bonjour, je cherche des amp sortant de saint simon ou étant en formation actuellement.
j'ai besoin de quelques renseignements.
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
institut saint simon toulouse
-
stephanie
Re: institut saint simon toulouse
bonsoir,je suis actuellement en formation à st simon à albi depuis mars 2010,si je peux te renseigner.
-
souris
Re: institut saint simon toulouse
salut
merci de répondre, même si ça sera restreint sachant que j'espère être acceptée sur Toulouse, et que je voulais des renseignements pratiques...
pour les stages, nous devons les trouver nous même ?
au niveau des cours, comment sont ils, les profs les font de façon "ludiques" ou bien est ce une formation très scolaire?
combien etes vous d'élèves dans votre classe?
vous avez commencé les stages?
comment ça se passe réellement?
as tu une formation vraiment AMP ou on te prend plutôt pour une aide soignante? (ça me fait très peur ça!!)
la formation correspond t elle a tes attentes?
pardon mais tout ça m'intrigue bcp, je passe le concours le 6/11 et je voudrais être sure de ne pas me tromper (même si je suis vraiment convaincue que cette formation va me plaire!!)
merci par avance!!
=D
merci de répondre, même si ça sera restreint sachant que j'espère être acceptée sur Toulouse, et que je voulais des renseignements pratiques...
pour les stages, nous devons les trouver nous même ?
au niveau des cours, comment sont ils, les profs les font de façon "ludiques" ou bien est ce une formation très scolaire?
combien etes vous d'élèves dans votre classe?
vous avez commencé les stages?
comment ça se passe réellement?
as tu une formation vraiment AMP ou on te prend plutôt pour une aide soignante? (ça me fait très peur ça!!)
la formation correspond t elle a tes attentes?
pardon mais tout ça m'intrigue bcp, je passe le concours le 6/11 et je voudrais être sure de ne pas me tromper (même si je suis vraiment convaincue que cette formation va me plaire!!)
merci par avance!!
=D