Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: le repas

Message non lu par emilie » 20 oct. 2010 14:51

bonlour Si quelqu'1 pouvait m'envoyer son Étude De Cas / Compte Rendu D'Intervention sur le Repas ...
Merci d'avance ...

BRUNO jean-charles

Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas

Message non lu par BRUNO jean-charles » 24 oct. 2010 18:18

Bonjour,moi aussi je serais intèresser que l'on m'envoye une trame de l'étude de cas ,je voudrais le réalisé sans souci du stress,cordialement jean-charles .

isa

Re: recherche écrits étude de cas et compte rendu d'intervention sur le repas

Message non lu par isa » 25 oct. 2010 15:12

bonjour, je suis aussi en recherche de modèle afin de commencer mon etude de cas. pourrais tu m'envoyer ce document s'il te plait. Merci a cette adresse isa-emploi@hotmail.fr

chatoune

Re: CRI

Message non lu par chatoune » 01 nov. 2010 07:49

SVP qui pourrait me guider pour commencer mon CRI sur le repas je galère un peu MERCI beaucoup

ln

Re:

Message non lu par ln » 10 nov. 2010 19:29

bonjour je suis à la recherche d un exemple d'une etude de cas ,auriez vous une copie à m'envoyer? etude avec bonne note!!!lol.merci d'avance ln71@hotmail.fr

manue

Re:

Message non lu par manue » 13 nov. 2010 08:12

je te fais parvenir mon projet personnalisé, qui j'espère pourra d'aider, j'ai obtenu la note de 15

toubib

Re: CRI

Message non lu par toubib » 13 nov. 2010 18:23

"manue" :

Je suis vivement intéressée par ton Projet Personnalisé ...
Merci d'avance ...

(asdevienne@free.fr)

ln

Re:

Message non lu par ln » 13 nov. 2010 21:28

bonjour est ce qu on doit faire le CRI sur le repas ou peut on choisir un autre temps clé ?merci :hein?:

manue

Re:

Message non lu par manue » 14 nov. 2010 10:30

pour le CRI tu peux choisir plusieurs temps fort de la journée, tu n'es pas obligé de prendre le repas, c'est a toi de savoir ou tu te sents le plus a l'aise.

ln

Re:

Message non lu par ln » 14 nov. 2010 10:55

merci manue pour ta reponse :tv) je n ai pas recu ton etude de cas .me l as tu envoye?ln71@hotmail.fr

Répondre