Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche livre forma AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Cherche livre forma AMP

Message non lu par Amandine » 25 oct. 2010 08:16

Bonjour je suis actuellement en formation AMP j'aimerai savoir si quelqu'un ne revend pas un livre qui prépare au diplome d'AMP

Merci d'avance

amandine

Re: Cherche livre forma AMP

Message non lu par amandine » 25 oct. 2010 13:38

salut amandine. je suis diplômé depuis peu et je revend mes livres de formation:

1)DEAMP tout en un de vuibert bcp de kestions ki prépare au diplom, fiches synthétik ds différents thème abordés/ très complet

2)DEAMP action sociale, tout en un, édition 2010 de olivier huet qui lui résume les cours par chak DF et il y ds kestion tiré d'annales

Je me suis aidé de mes 2 livres, pr résumé les cours, ou revoir ds choses non comprises et surtout me préparer au diplome. tient moi o courant et laiss moi ton mail si té intéréssé

stephanie

Re: Cherche livre forma AMP

Message non lu par stephanie » 26 oct. 2010 22:16

bonjour,jai vu ton annonce et je souhaite te racheter tes livres je me suis inscrite a la preparation au concours sur le cned et je cherche de partout desesperemment des livres pouvant m'aider
jaimerias connaitre tes prix et savoir si tu les vendais toujours
parcontre jhabite dans le 07 a guilherand granges pourrait tu me les envoyer
merci de me repondre au plus vite
merci stephanie

Répondre