Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS 22/23 nov (UFCV 35)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Val

BPJEPS 22/23 nov (UFCV 35)

Message non lu par Val » 26 oct. 2010 19:01

Bjr à tous et à toutes,

Je créé ce post pour savoir qui passe les épreuves de sélection: BPJEPS "Animation Sociale", le 22/23 nov à Rennes? quel est votre ressenti avant les épreuves?

prête pour partager,échanger,avec vous sur ce BPJEPS "Animation" en espérant faire parti de la promo de janvier, beaucoup de doute malgré la motivation!!!.

Inscrites à CEMEA aussi, et vous?

Pour option "Animation Sociale" avez vous trouvé vos stages facilement dans 35? si oui: dans quel type de structure? pas trop dur de trouver? être du 22 va surement me pénaliser, pour ma rech de stage? DUR DUR.

Pour les LTP 35 même questions quelles structures?

Pour Anim Sociale, t'on le droit de faire le stage principal dans un centre social?

je vise ttes les maisons de retraite du 35 et les foyers de vie. Centre sociaux, j'aimerai beaucoup, mais pour l'alternance principale, pour moi, ça n'est pas autorisé avec l'UC d'adaptation que l'on à? et l'on à un stage de 4 sem en plus, vous confirmez? BREF, beaucoup de doutes de questions avant l'épreuve.

Je suis du 22, prête pour déménager en Ille-et-Vilaine, et vous comment comptez vous organiser?

le CFPPA de Guingamp m'a fais très bonne impression lors de la réunion d'infos, mais le chants le théatre, les chevaux, le littoral, et les jeux de rôle à l'entrée, m'en dissuade, pas assez d'aisance à l'oral, pour tout ça.

Y à t'il d'autres pers du 22 à le passer sur RENNES?
Ceux qui l'ont passé l'année dernière avez vous des sujets à mettre en ligne, des conseils à donner? savez vous ou est le centre d'exam, s'il y en à plusieurs?

Merci pour vos réponses et à dans quatres semaines!! déjà et 2 pour CEMEA,un peu beaucoup grosse grosse, grosse panique!!!

AMP de passage si si, vous avez le droit de venir sur ce post, courage à vous en attendant résultats d'exam, j'ai apprécié votre forum de discussion.

A bientôt,

Val

Répondre