Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre d'ocasion? lekel? concour d'entré!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex49

livre d'ocasion? lekel? concour d'entré!!!!

Message non lu par alex49 » 26 sept. 2006 12:56

bonjour,
je recherche un livre pour me préparer au mieux au concour d'entrée de la formation d'AMP.
J'aierais savoir si à toute hasard quelquun en aurais un à me vendre d'occasion.
J'aimerais aussi savoir lequel me conseillez vous car j'en ai vus pas mal quand meme et je n'y connais tro rien encore; je ne sais pas si il vaut mieux des anales que des cours.
aidez oi svp
merci d'avance
alex

beamp

Re: livre d'ocasion? lekel? concour d'entré!!!!

Message non lu par beamp » 26 sept. 2006 18:44

http://www.priceminister.com/navigation ... /kw/cafamp+
Il y en a plusieurs d'occasion sur ce lien.
Bonne chance et à bientôt

pascale

Message non lu par pascale » 26 sept. 2006 22:07

bonsoir Alex,
Voici un livre qui peut t'aider CAFAMP de jean-louis fouchard, prix environ 24 euros.Collection vuibert.Bonne chance.

Nausicaa

Message non lu par Nausicaa » 29 sept. 2006 09:21

salut,

je vends CAFAMP de Fouchard 15 euros acheté 24 euros quasiment jamais servi puisque je n'ai pas pu faire ma formation. Si possible habiter région de Lille, Seclin précisément pour remise en main propre.
A bientôt ^^

alexandra 49

Message non lu par alexandra 49 » 29 sept. 2006 14:05

bonjour,
ce livre m'interresse énormément ainsi que le le prix.
J'habite le maine et loire 49.
Aurais tu une solution pour que tu me le vende?
bis
alexandra

franck

Message non lu par franck » 29 sept. 2006 16:44

ok je suis de lille et ce bouquin m'interesse est-ce que je pourrai l'avoir.Dans le cas possible rdv a la gare lille flandre selon tes horaires disponibles .URGENT

Nausicaa

Message non lu par Nausicaa » 29 sept. 2006 17:15

Alexandra le problème c'est qu'il faut compter plus pour l'envoi, c'est pour ça que je préfère vendre directement, ça évite les frais supplémentaires, désolée.

Franck si tu veux qu'on en discute laisse ton e-mail stp.

A bientôt et bonne continuation pour vos études^^

stephanie

cherche livre concours d'entrée amp

Message non lu par stephanie » 26 oct. 2010 22:03

bonjour,je me suis inscrit a la preparation du concours damp par le cned mais je souhaiterait me procurer le livre DE1MP de fouchard si quelqu'un pouvait me le vendre car toutes les editions sot carement indisponible merci par avance?

amandine

Message non lu par amandine » 27 oct. 2010 09:59

salut a tous. je suis diplomé depusi peu et je revend mes livres:

1)DEAMP tout en un édition vuibert ( par fouchard pour steph ki recherchait): trsè complet ac bcp de kestion tiré d'annales et ds fiches synthétik ds différents théme abordé en formation. explication de la formation

2) action sociale je prépare le DEAMP de olivier huet, tout en un: présentation du métier, annales corrigés et résulé des cours de chaq domaine de formation.

tenez moi o couran ou laiss moi votre mail.bn couirage

Répondre