Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Y a t'il des amp dans la Drôme?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Y a t'il des amp dans la Drôme?

Message non lu par coco » 25 oct. 2010 15:22

Je suis à la recherche d'amp dans la drôme pour pouvoir discuter et compléter mon dossier pour mon bilan de compétences.

Je souhaiterai devenir AMP par la suite et pour cela je dois regrouper des infos sur le métiers.

Merci d'avance pour vos réponses

Aurélie

Re: Y a t'il des amp dans la Drôme?

Message non lu par Aurélie » 26 oct. 2010 14:43

bonjour

Dsl je suis pas amp, mais je suis entrain de faire mon dossier d'entrée en formation d'amp, et je suis moi aussi de la Drôme.

bibi

Message non lu par bibi » 26 oct. 2010 22:07

bonjour,
je suis actuellement en formation amp, en contrat pro, avec de l'expérience en MAS, milieu scolaire, et foyer d'hébergement pour adultes déficients. Si je peux vous aider à mon niveau ce sera avec plaisir.
ps : je suis de la drome aussi.

titie026

Message non lu par titie026 » 26 oct. 2010 22:28

Moi non plus je suis pas amp mais je souhaiterai aussi l'etre. j'ai passé mon concours, je l'ai réussi mais j'ai pas trouvé d'employeur donc je cherche à le faire en normal pas en alternance et je dois repasser le concours. quel centre dans la drome fait cette formation et quelles sont les dates d'inscription merci

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 27 oct. 2010 12:09

dans la Drôme il y a le centre arfrips à valence les inscriptions sont jusqu'au 29 octobre, l'epreuve écrite le 17 novembre et l'oral le 29 novembre je suis entrain de finir mon dossier

coco

Message non lu par coco » 30 oct. 2010 11:24

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponse moi je travail a romans sur isère peut être que si vous n'êtes pas loin on pourrait tous se rencontrer et parler de toutes nos experiences.

Ca pourrait êre enrichissant et pour moi m'aider pour mon bilan de compétences!! ;)

bibi

Message non lu par bibi » 30 oct. 2010 14:40

bonjour coco, dans quelle structure travailles-tu ?

coco

Message non lu par coco » 31 oct. 2010 11:14

je travaille dans une maison de retraite une ehpad.

Y aurait il des personnes interesséés
pour finaliser mon projet?

coco

Message non lu par coco » 05 nov. 2010 19:14

J'aurais voulu savoir
- en combien de temps se fait la formation
-quel financement y a t'il pour la faire quand on travail et que l'entreprise ne la prend pas en charge

Enfin tout ce que je pourrait savoir sur cette formation^^

Est ce que quelqu'un peut m'aider? :wink:

bibi

Message non lu par bibi » 06 nov. 2010 23:14

coco : l'ehpad du CH Romans ?

pour répondre à tes question : la formation se fait en 12 mois en voie directe à toi de rechercher le financement, certains disent conseil régional, personnellement j'ai abandonné l'idée de la voie directe car je ne voyais pas comment trouver le financement ni quels revenus j'allais avoir durant la formation. ensuite il y a le contrat pro en 18 mois, c'est l'entreprise dans laquelle tu travailles qui te paye la formation, c'est l'idéal : pas de cout de formation, expérience professionnelle, par contre bonjour la galère pour trouver un établissement, surtout par chez nous

Répondre