Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Obtention du DEAMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Micky

Obtention du DEAMP

Message non lu par Micky » 28 oct. 2010 22:21

Bonjour à tous,
Je suis en formation d'amp et j'ai passé le dc3 et j'ai obtenu un 8 sur 20 qui m'a démoralisé.
Pour mon premier stage, j'ai eu 14 au dc2 et 14 au dc4, alors pouvez vous me dire pour les personnes qui sont amp si pour mon diplôme, je vais devoir repassé ce module?
Merci de vos réponses.
Micky

monnerie

Re: Obtention du DEAMP

Message non lu par monnerie » 29 oct. 2010 19:25

je suis en formation moi aussi et les formateurs disent qu'il faut la moyenne dans le domaine pour valider le domaine donc...

marie

Message non lu par marie » 29 oct. 2010 23:47

oui il faut avoir 10 a chaque DF pour valider le DE
il faut repasser les df dont tu as pas eu 10/20

Loulou

Message non lu par Loulou » 30 oct. 2010 13:33

Bonjour,
Si ta loupé le DF3 que ta pas eu la moyenne tu valide pas ce DF parceque dans le DF3 ta que 1 note donc tu peut pas comblé c est une 1 seul note, malheureusement le DF3, DF1 et DF6 c est tres dur parceque tu doit avoir obligatoirement la moyenne et c est pas evident avec tout ce qui demande pour la certification. Dit moi pourquoi tu conné tes note? parceque moi je connai aucune note et les formatrices veulent rien nous dire.

Répondre