Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re:

Message non lu par lili » 15 oct. 2010 11:55

bonjour,pour repondre a ta question ,d'etre un homme et mieux payé dans le secteur social,je crois que tu reve...tu sera embauché au meme coefficient qu'une femme...

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 29 oct. 2010 21:03

bonjour a tous. je fais ds remplacement en foyer de vie et la CDS ma préciser que le salarie serai dpdt de la fonction publik hospitalière et non pa de la convention 66 51. savez vous kel est le tx horaire de l'amp???

lorant

Re: Quel est le salaire d'une A.M.P avec les conventions 66 et 51?

Message non lu par lorant » 03 nov. 2010 13:59

Bonjour,quel est le salaire d'un AMP en MAS avec la CC51,merci.

mary

Re:

Message non lu par mary » 03 nov. 2010 16:46

mon salaire en MAS CC66 est de 1200 euro hors prime (salaire debut de carriere)

flo

Re:

Message non lu par flo » 04 nov. 2010 23:19

bonsoir,

je voulais aussi faire ds remplacements. vous travaillez avec agencs d'intérim ou avec structure pour être si bien payée?

rakowska

Message non lu par rakowska » 15 nov. 2010 20:36

chère marie je suis aide soignante depuis 27 ans et cc66 je touche net 775e a mi temps donc 18,50h j'ai coefficient 498 est que tu travaillez dans le prive ou public merci me répondre

mary

Re:

Message non lu par mary » 18 nov. 2010 22:39

"reponse a rakowska"
je suis dans le public

AURELIE

Message non lu par AURELIE » 23 nov. 2010 17:47

bonsoir! je vis a l'ile de la réunion, je suis amp. Je peux vous dire qu'ici un poste d'amp est trés prisé car le salaire de base débutant est de 1870e en hebergement de jour et de 2000e si tu travaille de nuit!
Un educ c'est debutant 2200 voir 2400 selon les établissements.
Alors réfléchit un peu en fin de carrière qu'est ce que ça peu donner!

ancelin

Re:

Message non lu par ancelin » 23 nov. 2010 19:10

bonsoir , quel est le côut de la vie là bas , j'ai une copine qui est partie il y a plusieurs années, a Thaiti et les loyers particulièrement élevés et les conditions de travail particuliérement "administrative" ex pour avoir des crayon de couleurs il fallait attendre 3 mois ...( elle est éduc spé) Celà date de 2001 / 02 mais a cette époque le coût de vie était plus cher , dans la CCN51 il est prévu des primes par rapport au coût de la vie ...

rakowska

Message non lu par rakowska » 24 nov. 2010 18:52

moi je travaille cc66 et 27 ancienneté j'ai touche 775e a mi temps

Répondre