Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
payet
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour marie je dois repasser mes DC2 et DC4 ainsi que mon DC5 est ce que tu peux me faire parvenir stp tes documents en te remerciant à l'avance je dois les repasser bientôt et je souhaiterais voire tes documents biz a+
-
Noguer laurent
Bonsoir,je travaille actuellement dans une MAS avec des polyandicapes et je fais la VAE d AMP j ai pas pris d aide et je patine complètement . Serait il possible que tu m envois le DF3 et le DF5. Merci beaucoup tu m aiderais vraiment.
-
kathy
félicitation
en se qui concerne tes ecrits,DF3,DF2,DF5 peux tu me les envoyé.merci
fred.kathy@hotmail.fr
en se qui concerne tes ecrits,DF3,DF2,DF5 peux tu me les envoyé.merci
fred.kathy@hotmail.fr
-
virginie
bjr marie,jetravail actuellement en ephad et je viens d entree a l ecole d amp.nous devons rediger un rapport pour le df2 j aurais souhaiter avoir une aide pour le rediger merci
-
Elisabeth
Bonsoir Marie Je te remercie de me faire parvenir tes DF2 3 5 .
Mon adresse chevrier-elisabeth@orange.fr
Mon adresse chevrier-elisabeth@orange.fr
-
rita
Bonjour Marie,
Félicitations pour tes notes obtenues, c est du bon travail. Pour ma part, je commence mardi 02 nov. la formation AMP, pour me mettre en condition et aussi de part mon âge 50 ans, une mémoire quelque peu "altérée" je souhaiterais recevoir tes écrits, je te tiendrai au courrant de ma formation. Où as-tu fais tes stages, dans quelles structures?
Avec tous mes remerciements, voici mon adresse mail ; mommyspace@live.fr
Cordialement.
Rita.
Félicitations pour tes notes obtenues, c est du bon travail. Pour ma part, je commence mardi 02 nov. la formation AMP, pour me mettre en condition et aussi de part mon âge 50 ans, une mémoire quelque peu "altérée" je souhaiterais recevoir tes écrits, je te tiendrai au courrant de ma formation. Où as-tu fais tes stages, dans quelles structures?
Avec tous mes remerciements, voici mon adresse mail ; mommyspace@live.fr
Cordialement.
Rita.
-
pomme81
Re: df3 df4
je commence juste la formation et deja perdu pourrai tu m envoyer tes ecrits ??? merci bcp
-
STROOBANTS
Félicitations pour ton DE.
Merci de m'envoyer tes écrits s'il te plait ,je suis en formation avec les exam en mars 2011,je doit retrailler le df5 et suis en plein dans le df3,je pense que tes écrits pourront m'aider,voici mon mail; e.stroobants@orange.fr
Merci de m'envoyer tes écrits s'il te plait ,je suis en formation avec les exam en mars 2011,je doit retrailler le df5 et suis en plein dans le df3,je pense que tes écrits pourront m'aider,voici mon mail; e.stroobants@orange.fr
-
MELIKA
salut je suis intéresse pour leDF2 DF5 merci pour ton aide j'en ai besoin
-
Aurore
Coucou Marie
Felicitation pour ton diplome. As tu trouvé du travail?
Par rapport a ta proposition pour tes ecrits sur df2 df5 je serrai interessé, et si je peut t'envoyer les mien et avoir un avis je serais contente je te laisse mon adresse : amizade-13@hotmail.fr
Merci d'avance !
Felicitation pour ton diplome. As tu trouvé du travail?
Par rapport a ta proposition pour tes ecrits sur df2 df5 je serrai interessé, et si je peut t'envoyer les mien et avoir un avis je serais contente je te laisse mon adresse : amizade-13@hotmail.fr
Merci d'avance !