Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
genevieve

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par genevieve » 15 oct. 2010 17:44

bonjour je sui actuellement en formation du deavs et j'ai un projet de vie a elaborer et je beug pourriez vous m'aider m'emvoyer un exemple serait'il possible sa me servira de support je vous en remercie cordialement a vous

lélé

Message non lu par lélé » 15 oct. 2010 21:01

bonjour,
j'aimerai savoir comment t'a financé ta formation par voie initiale ? moi je viens d'etre selectionné, je commenc lundi mais pas de contrat pro en vu.
combien as tu payé ta formation et par quel organisme ?
merci de ta réponse
Lélé

TOUTAIN

Re:

Message non lu par TOUTAIN » 17 oct. 2010 13:33

Bonjour

Je suis entrain de rédiger le DF5 et la mise en forme me pose problème je serai très intéressé d'avoir un modèle !pas pour le recopier car il n'y a pas d'interet mais la facon de le présenter me pose quelques problèmes .Merci de me répondre

Bonne journée

Michelle

abriel

Message non lu par abriel » 25 oct. 2010 15:25

SALUT JE SUIS HYPER STRESSé en se moment je vais valider mon df5 dans une semaine j'arrive en fin formation je suis en hepad il existe pas vraiment de projet de vie quel genre de kestion peuve chercher a savoir le jurie et surtout sur koi il met l'accens mrci de me repondre

med

Message non lu par med » 02 nov. 2010 06:46

en formation deavs , je voudrai savoir si quelqu'un peus m'envoyer un exemple de projet individualisé svp

fabienne

Re:

Message non lu par fabienne » 04 nov. 2010 21:05

bjr je demande de laide pour écrire 1 projetindividualiser merci

marie

Message non lu par marie » 06 nov. 2010 17:39

Bonsoir Manu je prépare le DF 3 4 ET 5.Pourrais tu m envoyer un exemple de ton travail .Il me reste le projet personnalisé a faire et je voudrai voir si je ne suis pas hors sujet pour les autres merci de ta compréhension .Marie.

patricia

rédaction DF5

Message non lu par patricia » 07 nov. 2010 18:08

bonjour,
je suis AMP depuis peu, j'ai obtenu la note de 18 sur le projet individualisé donc si je peux aider en quoi que ce soit .....
J'ai établi un plan de présentation :
- présentation du lieu de travail
- présentation du résident choisi
- identification des besoins du résident choisi
- Elaboration du projet personnalisé
- Participation de l'AMP au projet
- conclusion en précisant les contraintes, les enjeux

kathy

Message non lu par kathy » 07 nov. 2010 19:24

salut
peux tu me faire parvenir ton etude de cas pour aide merci
voici mon adresse mail
fred.kathy@hotmail.fr

Antoinette

Re:

Message non lu par Antoinette » 07 nov. 2010 22:48

Bonsoir,
Je suis actuellement entrain de préparer le diplôme d'amp.Je fais mon stage avec des personnes déficientes intellectuellement.Pourrais tu m'aider à préparer mon DF5.J'aimerai le faire avec une demoiselle agée de 21 ans qui sait s'exprimer de façon très compréhensible.Dans son dossier sa famille souhaite qu'elle prenne plus d'initiative, quel projet crois tu que je puisse mettre en place?D'avance merci pour tes réponses !

Répondre