Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le CRI
-
Loulou
Re: le CRI
Salut Steph,
Je te rassure au début j'étai dans le meme cas que toi, tu veu que je t'envoie le plan pour le CRI ?
Je te rassure au début j'étai dans le meme cas que toi, tu veu que je t'envoie le plan pour le CRI ?
-
Steph
Hoo oui sa serai trop bien!! Je suis preneuse. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci beaucoup. C'est la première foi que je fait sa et je pensai qu'on allai me réponde.
-
Loulou
Salut Steph désolé pour le retard pour te répondre tu peu me laissé ton email pour t envoyé le document sur la méthologie s il te plait ?
-
MONA29
oups une pte question c quoi le CRI ? je rentres en formation d ' amp en novembre
-
Steph
Le CRI c'est le Conte Rendu d'Intervention. Tu dois choisir un ou plusieurs temps clé du quotidien. Mais tu as le temps LOL j'ai pas envie de te stress avant que tu commence hi hi
-
Loulou
Bonsoir sayé Stephanie j'ai envoyé par email le plan du compte rendu d intervention
-
Pascal Vélasco
Bonjour si tu veux une trame, je peux t'en envoyer une.
Il suffit que tu me joignes sur ma messagerie: p.velasco@orange.fr
A bientôt,
Pascal.
Il suffit que tu me joignes sur ma messagerie: p.velasco@orange.fr
A bientôt,
Pascal.
-
fifi
Pourquoi ne pas mettre cette méthodologie sur le site pour en faire profiter le plus grand nombre.
Merci pour tous
Merci pour tous