Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES a l'IFME à Nimes
-
A2
Re: ES a l'IFME à Nimes
Salut à toutes et à tous, je suis 6 Ieme sur la liste complementaire je ne pense pas avoir de chance pour la suite , mais si certain(e) ce desiste pour d'autre centre de formation merci de l'annoncer par avance merci
-
marine
je suis o vietnam a l'heure ou lé resultat du concours d'educ tombe pouvé vous maidé a obtenir mes resultat svp mon nom é nougier marine merci
-
marine
je suis o vietnam a l'heure ou lé resultat du concours d'educ tombe pouvé vous maidé a obtenir mes resultat svp mon nom é nougier marine merci
-
A2
salut marine, et bien j'ai une très bonne nouvelle pour toi puisque tu es admise en formation d'ES à nimes, si ton nom est bien NOUGIER.M. moi je suis 6ème sur liste d'attente donc j'ai noté tous les nom de la liste d'admis et complémentaire pour voir si certain pris à nimes ne sont pas pris ailleurs. voila!!! FELICITATION
pour répondre à Matt je ne sais pas combien de point j'ai, comment peut tu le savoir...?
a+
pour répondre à Matt je ne sais pas combien de point j'ai, comment peut tu le savoir...?
a+
-
marine
merci adeline j'espére ke je peu compté a 100% sur cette heureuse nouvelle si tu pouvé me le confirmé sa seré encor mieu en tt k merci é puis je croise lé doi pour toi pour kil i é d désistement bon courage..
-
Marion
salut a tous, moi il parait que je suis au débu de la liste dattente mais je sais pas combien, pourait tu me le dire A2 stp ??? merci
-
A2
salut!
NOUGIER.M tu es bien admise et tu es 14ème/34 admis.
désolé pour CIECKO et MAYET vous n'êtes pas sur la liste des admis. par contre il reste un espoir pour vous puisque g copié la liste d'attente que jusqu'à mon nom c'est à dire jusqu'a la 7ème place. sachant qu'il y'en a 10 sur liste d'attente. vous êtes peut être juste derrière moi...
et Marion il me faudrait ton nom. ni c'est FAGES tu es 2ème si c'est CHABRIERE tu es 3ème.
si vous avez des info sur les désistements...pensez à moi je ne l'ai eu que dans cette école donc c ma seul chance pour cette année.a+
NOUGIER.M tu es bien admise et tu es 14ème/34 admis.
désolé pour CIECKO et MAYET vous n'êtes pas sur la liste des admis. par contre il reste un espoir pour vous puisque g copié la liste d'attente que jusqu'à mon nom c'est à dire jusqu'a la 7ème place. sachant qu'il y'en a 10 sur liste d'attente. vous êtes peut être juste derrière moi...
et Marion il me faudrait ton nom. ni c'est FAGES tu es 2ème si c'est CHABRIERE tu es 3ème.
si vous avez des info sur les désistements...pensez à moi je ne l'ai eu que dans cette école donc c ma seul chance pour cette année.a+