Bonsoir,
Voici l'épreuve écrite AMP 2010 qui est tombée aujourd'hui à Saint Simon (TOULOUSE).
1- A votre avis, quels sont les besoins présentés par une population de personnes handicapées auxquels l'AMP doit répondre? Développez en 10-15 lignes. (4 points)
2- A votre avis, quelles sont les difficultés que vous pouvez rencontrer dans votre pratique professionnelle d'AMP auprès des résidents et comment pensez-vous les aborder? Développez en 10-15 lignes. (4 points)
3- Avec quels autres professionnels et de quelles façons pensez-vous pouvoir travailler en équipe en tant qu'AMP? (Rédigez votre réponse en 7 à 10 lignes). (2 points)
4- Régulièrement, des associations humanitaires mènent des campagnes destinées à solliciter des dons (Téléthon, Sidaction...). Que pensez-vous de ce recours au citoyen? (Rédigez votre réponse en 5 à 7 lignes). (2 points)
5- Qu'est-ce que le SAMU social? Quelles sont ses missions? (2 points)
6- Citez et expliquez très brièvement un fait d'actualité de l'année 2010 qui vous a marqué (2 points)
7- Citez une association qui vient en aide aux personnes démentes et à leur entourage (1 point)
8- Quel mouvement social anime l'automne 2010 en France? (1 point)
9- En octobre 2010 a eu lieu à Marmande le procès de "faucheurs d'OGM". Que leur est il reproché? (1 point)
10- Dans votre vie quotidienne, citez trois actions qui s'inscrivent dans le développement durable (1 point)
[Nous aurons les résultats le 10 novembre et les oraux auront lieu le 22 novembre]
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ECRIT AMP ST SIMON NOVEMBRE 2010
-
fabienne
Re: ECRIT AMP ST SIMON NOVEMBRE 2010
Je trouve que vous en avez eu des difficile certaines je n'aurais pas répondu enfin je n'ai pas d'ecris donc une chance pour moi maintenant tu attend la convocation pur l'oral bye
-
souris
perso, je n'ai pas trouvé ça très dur...
vivement mercredi!!!
=D
vivement mercredi!!!
=D
-
Angélique
Bonjour Fabienne,
Je n'ai pas fourni mes diplômes scolaires mais il paraît que si on a le brevet, on a pas d'écrit à passer. Je ne sais pas si c'est vrai.
J'ai montré le sujet à des amies AMP qui l'ont passé l'an dernier et elles m'ont dit qu'elles trouvent très dur cette année.
Elles ont eu que cinq questions l'année passée et pour le même temps que nous cette année (1h30).
J'attends le 10 novembre pour connaître le résultat et l'oral aura lieu le 22 novembre. Bise
Je n'ai pas fourni mes diplômes scolaires mais il paraît que si on a le brevet, on a pas d'écrit à passer. Je ne sais pas si c'est vrai.
J'ai montré le sujet à des amies AMP qui l'ont passé l'an dernier et elles m'ont dit qu'elles trouvent très dur cette année.
Elles ont eu que cinq questions l'année passée et pour le même temps que nous cette année (1h30).
J'attends le 10 novembre pour connaître le résultat et l'oral aura lieu le 22 novembre. Bise
-
Gallou
Idem pour moi .....je ne l'ai pas trouvé difficile (j'ai juste loupé une question a 1 pts ,manque de tps)....mais ça m'empeche pas d'etre dans le doute ....et espere vraiment la moyenne.....VIVEMENT MERCREDI .....lundi est déjà trop long à mon gout!!lol
-
Angélique
Moi aussi j'ai pas trouvé spécialement dur.
Je me suis régalée avec les trois premières questions et il y a qu'une question à un point à laquelle j'ai pas répondu...
Vivement demain !
Je me suis régalée avec les trois premières questions et il y a qu'une question à un point à laquelle j'ai pas répondu...
Vivement demain !
-
fabienne
les résultats y sont depuis 18h hier au soir bienvenu pour l'oral
-
sev2eve
j'ai moi même le brevet et le baccalaureat je ne suis pas dispensée de l'écrit mis à part si tu as un diplôme qui touche au sanitaire et social on dois passer l'écrit!perso sur ce questionnaire là j'ai eu 16/20 et je n'ai rien préparé du tout maintenant le plus dur est à venir je passe l'oral le 29!merde à ceux qui passent l'oral!!!!;)