Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral a Saint simon toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fabienne81

Re: Oral a Saint simon toulouse

Message non lu par fabienne81 » 05 nov. 2010 16:36

je suis convoqué le 22 novembre moi aussi pour l'oral

Bon courage pour celle qui passe l'ecris lisez bien vos questions prennez le temps de réflechir tout en regardant votre montre bye

fabienne81

Message non lu par fabienne81 » 07 nov. 2010 10:13

Les personnes avec un employeur qui paye son convoquer le 29 novembre

vous saurez la semaine prochaine nous avons des chance d'être ensemble a l'oral le plus dur est pour s'y rendre c'est le foutroir total mais bon je partirais a l'avance pour ne pas être en retard A+

Angélique

Message non lu par Angélique » 07 nov. 2010 11:43

L'écrit a eu lieu hier et les oraux auront lieu le 22 novembre

sabrina

Message non lu par sabrina » 07 nov. 2010 12:38

salut jespère que votre écrit c bien passer, g ma convoct mon oral c pour le 22 novembre

fabienne81

Re:

Message non lu par fabienne81 » 09 nov. 2010 09:49

Sabrina je passe l"oral le 22 novembre

Slt félicitation a celles qui sont prise a l'ifrass les résultats sont affiché

Allée le plus dur reste a faire A +

Angélique

Message non lu par Angélique » 09 nov. 2010 12:17

Bonjour tout le monde,

J'ai passé l'écrit le 6 novembre et on nous a informé que les résultats seraient le 10 novembre.

On reçoit un courrier qui indique la note plus la convocation pour les oraux qui auront lieu le 22 novembre

coronel

Message non lu par coronel » 09 nov. 2010 18:38

bonjour je voudrais savoir si tu t'es fait payer la formation par la région ou si c'est toi qui te l'ai payer et comment

Angélique

Message non lu par Angélique » 10 nov. 2010 00:40

Serrons nous les coudes! On va y arriver.

Gallou je suis dans le même cas que toi : inscrite au Pôle emploi qui ne m'a donné que des mauvaises info.

Je me suis donc adressée directement à Saint Simon qui m'a tout expliqué.

Avec le dossier que tu as rempli et rendu il est bien indiqué que la prise en charge est automatique.

Après si tu es acceptée, tu auras une feuille de positionnement à faire valider au Pôle emploi et à rendre à l'institut.

Mais t'inquiètes pas, pour ça ils sont sympas à St Simon ils expliquent comme il faut.

Bon courage à tout le monde

Gallou

Re:

Message non lu par Gallou » 10 nov. 2010 08:54

Super Angélique!
C'est sympa de me tenir au courant, vraiment gentil merci!........ ! et finalement c'est ce que j'avais cru comprendre (mais j'étais ds le doute)
Aujourd'hui j'espère que les résutats seront sur le site!

fabienne81

Re:

Message non lu par fabienne81 » 10 nov. 2010 17:05

Avis a tous vous avez les résultat de l'ecris de saint simon

félicitationa celles qui sont pris je viens de les voir bye a l'oral

Répondre