Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
mona29
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
est'il possible que tu m'envoie t ecrit pour avoir 1 idée pour démarer les df je te remercie mon email emeline.leoy@bbox.fr
-
lilia
Félicitation pour ton diplome,
peux-tu m'envoyer tes ecrits merci je suis en plein df2 merci
peux-tu m'envoyer tes ecrits merci je suis en plein df2 merci
-
perez
bonsoir serait il possible pour toi de me fair passer tes ecris comme tu la proposé si il n'est pas trop tard merci de ta reponse... 
-
dominique
je suis bloqué sur ces trois df peux tu m'aide biz a+ mon adresse joliedamegawda@voila.fr merci
-
stéphanie
Félicitations pour tes écrits. Je serai preneuse pour tes ecrits, cela me permettrai d'avoir une idée de ce que je dois mettre dans les miens. J'ai les epreuves en mars et mon DF3 fin novembre!!! Merci de ta réponse. Voici mon mail : stephanie.trambouze@laposte.net
-
ALEX
bonjour,
je suis intéressée par tes écrits si tu pouvais me les faires passer de façon à me donner quelques idées. Et bravo pour tes notes.
cordialement alex
je suis intéressée par tes écrits si tu pouvais me les faires passer de façon à me donner quelques idées. Et bravo pour tes notes.
cordialement alex
-
choupinette
Salut Marie,
Serait il possible que tu m envoies ton ecrit sur le DF3 en vu de le comparer avec mon ebauche.
Je te remercie beaucoup
Serait il possible que tu m envoies ton ecrit sur le DF3 en vu de le comparer avec mon ebauche.
Je te remercie beaucoup
-
durant
Re:
coucou,felicitations a toi Marie,je ne sais pas si ta proosition tient tjs,mais je rend mes ecrits df3 et df5 la semaine rochaine,et j'aurai bien voulu lire les tiens pour voir si ce quej'ai fait correspond bien a ce qu'ils attendent.ou si quelqu'un pouvez me faire parvenir les siens,ca serait super sympa! mon adresse mail: alinette.1984@hotmail.fr
par avance, merci beaucoup
par avance, merci beaucoup