Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve orale AMP toulouse
-
fabienne81
Re: épreuve orale AMP toulouse
Tu es reçu oui ou non j'ai vu les résultats de L'ifrass moi perso je l'ai pas passer la bas
quand tu as un employeur la formation c'est sur 2 ans !
C'est la formation initiale s'en employeur qui est sur 1 an j'ai bien compris je pense si tu es prise félicitation a toi et au autres
quand tu as un employeur la formation c'est sur 2 ans !
C'est la formation initiale s'en employeur qui est sur 1 an j'ai bien compris je pense si tu es prise félicitation a toi et au autres
-
vaness81
Moi c'est bon je suis aussi prise je suis trop contente !
-
coronel marine
bonjour est ce que tu es au courant si le jury pose des queqtions sur l'actualités ou c'est toujour des sujets comme tu vien d'avoir merci de me reponde car je suis en prépa et sa n'avance pas du tout les formateurs ne sont au courant de rien
-
sabrina
félicitation les personnes qu'il l'on u, bon moi loupé je m'en douter manque a st simon j'espère que sa se passera mieu
-
sabrina
sa y et l'oral passer a st simon sa c bien passer mieu qu'a l'ifrass.
les question étais sur les motivations, parcours professionnel, pourquoi cette formation, contenue de la formation, les différentes structures etc...
les question étais sur les motivations, parcours professionnel, pourquoi cette formation, contenue de la formation, les différentes structures etc...
-
fabienne81
Re:
slt journée d'horreur pour moi que des ennuies
les questions sa aller mais mon jury été centré sur les handicapées il ont pas laché je savais ql truc mais dur quand tu n'a jamais travailler avec eux
questions sur les différents endroits,l' agressivité
en fait une journée impossible pour moi je dirais que c'est foutu tu va voir sur oral AMP Saint simon j'explique tout mais je me fait pas de film enfin je recommencerais pas je ferais la VAE :grrr!:
les questions sa aller mais mon jury été centré sur les handicapées il ont pas laché je savais ql truc mais dur quand tu n'a jamais travailler avec eux
questions sur les différents endroits,l' agressivité
en fait une journée impossible pour moi je dirais que c'est foutu tu va voir sur oral AMP Saint simon j'explique tout mais je me fait pas de film enfin je recommencerais pas je ferais la VAE :grrr!: