Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour le 22 à olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 09 nov. 2010 19:56

Super Aicha!! Je suis contente pour toi!! Easy, demain j'essaierais aussi d'arriver plus tot. Moi j'ai les cheveux longs brune et un manteau a carreaux roses (tu peux pas me louper! lol).
Peut etre a demain. Bonne nuit.
Bises

nath

Re: concour le 22 à olivet

Message non lu par nath » 10 nov. 2010 11:22

Pour moi, je ne peux pas te dire si c était bien ou pas. Un oral reste un oral tu ne sais pas si se que tu leur a dit leur convient§ Alors tu as une question d actualité et apres on parle sur ta motivation sur les formations que tu as fait .....Je vous souhaite bon courage et je vous souhaite a toutes de réussir! A plus

easy28

Re:

Message non lu par easy28 » 10 nov. 2010 12:15

coucou nath,oui je t'ais vue j'étais assise à coté du jeune homme on s'est regardé plsusieurs fois mais je n'ais vue ton message qu'un l'instant donc pas grave j'espere que ca s'est bien passé pour toi,moi je pense que sa à été on verra bien,bizze!

Aicha

Re:

Message non lu par Aicha » 11 nov. 2010 18:14

Salut les filles

Alors cet oral?? J'espère que ça c'est bien passé.
Nath ne t'inquiète pas que si tu n'as pas convaincu le jury il te le fais savoir....
Easy TATA je vous souhaite de l'avoir réussi quand on est positif et qu'on souhaite quelque chose tout l'univers contribue à ce qu'on l'ai...:)

easy28

Re:

Message non lu par easy28 » 11 nov. 2010 19:45

hooooo,aicha je suis tres touché de ton attention,je te souhaite aussi de réussir et de plus c'est vrai qu'ils te font des allusions, moi il m'on dit que l'école m'apprendrais ses choses, donc j'en conclus qu'elles me voyaient déja à l'école!!!!j'espere ne pas avoir tord bizous les filles et vive les résultats

Aicha

Re:

Message non lu par Aicha » 11 nov. 2010 20:32

Coucou easy

Si elles t'ont dit ça c'est que tu as ton passe pour la formation c'est clair, visualise :)
Moi elles m'ont dit bonne chance pour la formation et sans prétention je pense avoir réussi. J'ai été moi meme..

crislea

Re:

Message non lu par crislea » 12 nov. 2010 10:15

Bonjour, j'ai passé mon oral le 09 à 11h. Savez vous quand aurons nous les résultats ? Merci de répondre je suis impatiente de savoir.

tata18

Re:

Message non lu par tata18 » 12 nov. 2010 10:49

Salut les filles, désolée de na pas avoir de nouvelles plus tôt. Bon, je vois que ca s'est bien passé pour vous et j'en suis super contente:-) Pour moi, le bilan est très mitigé. En fait quand je suis sortie, j'avais un bon pressentiment mais de plus plus, je me dis que finalement, j'ai foiré des trucs.... Je sais pas... J'ai eu l'impression de ne pas me livrer assez... Enfin, je verrais bien, je relativise en me disant que si c'est pas cette année, ce sera peut être pour l'année prochaine...
Easy, je t'ai vu mais j'avoue que je n'ai pas osé aller te voir car j'étais pas sûre au début que ceux de 9h00 étaient encore là, car je suis arrivée vers 9h05/ 9h10... Quel jury as tu eu? Moi j'ai eu le jury du j homme qui t'accompagnait. Elles étaient très sympa... Et mon sujet était sur la place des personnes agées dans notre société...
Bises à toutes. Aicha, Easy, un gros M... à ttes les deux. On se tient au courant. Au fait, quelqu'ub a une idée du délai pour la réponse?

nath

Re:

Message non lu par nath » 12 nov. 2010 11:03

Je vous souhaite a toutes d avoir réussi et vous voir pour la formation! On se recontacte lors des resultats
Bon courage et a bientot je l'espère.

easy28

Re:

Message non lu par easy28 » 12 nov. 2010 11:36

salut tata,il me semblais bien que c'était toi, je t'ais regardé plsuieurs fois comme tu la vue mais j'ai pas osé non plus venir pour te demander ci t'était tata18,on m'aurais certainement pris pour une fradingue,bref ci nous avaons l'occasion de réussir toute les deux on ce verra!le délai est de 15 jours,donc 1 semaine et quelques encore à attendre,bon courage et positive attitude on l'auras toutes je le sent,bizou les filles!

Répondre