Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat du concours AMP de toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Carsana Anita

résultat du concours AMP de toulouse

Message non lu par Carsana Anita » 10 nov. 2010 18:36

je suis allée sur le site Institut Saint Simon j 'ai cliqué dans résultat et je n'ai vu aucune liste des candidats reçus qui correspond au concours écrit AMP du 08 NOV Quelles manipulations faut-il faire pour y accéder Je veux savoir si je suis reçue ou pas Les résultats s'affichaient aujourd'hui à partir de 14 h

sarah

Re: résultat du concours AMP de toulouse

Message non lu par sarah » 10 nov. 2010 23:41

les résultats sont sur le site de st simon, sur la page acceuil, il y résultats et dans la rubrique résultats, les résultats y sont aussi, le choix toulouse tarbes et albi sont proposés cliquez et ils apparaissent en format pdf, il y a plusieurs pages. BONNE CHANCE

éléonore

Message non lu par éléonore » 11 nov. 2010 12:24

Bonjour,je ne trouve pas les résultats comme sarah l'indique .Il n'apparait que la liste du 13 juillet a albi pour la formation AMP . quelqu'un pourrait-il m'aider?

saramail

Message non lu par saramail » 11 nov. 2010 15:37

bonjour communique ton mail je te les envoie mon mail cityhorizon@live.fr

saramail

Message non lu par saramail » 11 nov. 2010 16:11

sur la liste de toulouse il y a une Eléonore Thiery admise à l'oral, candidat en cours d'emploi
j'espère que c'est toi, cityhorizon@live.fr

sarda

Message non lu par sarda » 11 nov. 2010 17:02

bonjour j'ai leu sur le forum que vous mailer les résultats, si vous pouviez m'en faire part je vous remercie d'avance, emilie

saramail

Message non lu par saramail » 11 nov. 2010 17:16

tu m'écris sur mon mail car il est impossible de faire un copier coller sur le site cityhorizon@live.fr

manu

Message non lu par manu » 11 nov. 2010 21:23

pourrais tu m envoyer la liste des admis au concours mn adresse mail: lamanudu14@hotmail.com merci d avance

eleonore

Message non lu par eleonore » 12 nov. 2010 09:14

voici mon mail merci d'avance :
chadorleopat@orange.fr
merci encore

cathy

Message non lu par cathy » 12 nov. 2010 12:07

Bonjour
Dans ce livre vous trouverez tous les cours et exercices à faire.
Que ce soit une journée type, le concours, les matières à étudier, le formation,le stage, les Validations, et les écrits des 6 domaines de compétences, ce GUIDE PRATIQUE issu du parcours et expérience d'une AMP, sera une précieuse AIDE pour tous ceux qui souhaitent s'engager dans cette voie.
TOUT Y EST!

"DEVENIR AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE"
****RECONVERSION REUSSIE****
Auteur CATHY NEVES
Editions EDILIVRE.COM
En vente sur le net
écrit par une AMP en poste

Ce guide pratique, issu de l’expérience de l’auteur, s’adresse à ceux qui souhaitent devenir aide médico psychologique ; qui cherchent une reconversion professionnelle dans le domaine sanitaire ou social ; ou plus simplement qui souhaitent découvrir un métier d’avenir. L’accompagnement, le soin et la gérontologie sont ses composantes.

Démarches nécessaires, conseils utiles, notes pratiques sont donc prodigués pour préparer tout ceux qui comptent s’engager. Sans oublier des exercices, des annales épreuves d’admissibilité et des annales validations DRASS. Visant l’exhaustivité, ce guide est un excellent outil de communication à l’usage des futurs Elèves Aide Médico Psychologique.

100%pratique
Merci de faire suivre

Répondre