Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
stephanie
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Salut,
Pourrais tu me faire passer ton écrit sur le df3 et le df4 la nrpp stp.
Je te remercie
Steph
Pourrais tu me faire passer ton écrit sur le df3 et le df4 la nrpp stp.
Je te remercie
Steph
-
corinne
Felicitations Marie pour ton diplome je suis actuellement en formation AMP et j'ai beaucoup de difficultés pour mon DC2 quant à savoir comment formuler une problèmatique et ses solutions ou non en 8 pages!!!Je galère à fond peux tu m'aider s'il te plait
-
Annie
Bonjour,
Je commence ma formation pour le DE AMP. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me faire passer ses écrits, je panique un peu car j'ai une référente absolument pas compétente qui ne m'aide pas du tout. mon adresse mail: nanie0709@hotmail.fr.
Merci
Je commence ma formation pour le DE AMP. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me faire passer ses écrits, je panique un peu car j'ai une référente absolument pas compétente qui ne m'aide pas du tout. mon adresse mail: nanie0709@hotmail.fr.
Merci
-
marchal corinne
Bonjour Marie,
Je te félicite pour la réussite de ton diplome. Tu propose de faire parvenir tes écrits et je trouve cela très sympa de ta part,
moi j'ai pratiquement ton age, et je galère un peu.
Je te laisse mon adresse émail pour que tu m'envoie tes écrit.
Merci d'avance.
c.marchal48@laposte.net
-
hubert sylvie
bonjour marie j'aimerai bien que tu m'envoies tes écrits ça m'aiderais pour les miens je galère pas mal merci sylvie
-
ticia
bonjour Marie, j'espère que tu viens de temps en temps voir sur ce forum car cela fais un certain temps que tu as laissé ce message. Tes notes son excéllente féliciation et je trouve que ton attention est digne du métier que tu dois exercer aujourd'hui. Je veins d'entrer en formation je vais commencer mon premier stage dans 15 jours et je m'interresse deja a mes écrits car il représente le role que l'on doit avoir au quotidien. Pourrais-tu me les faire parvenir par mail fredticia2008@hotmail.fr. Je te remercie de penser a tous ceux qui sont en formation.
-
heremoana
bonjour,
Félicitations pour ta réussite !!! je suis sur le df5 (mais bien loin des 8pages....) selon tes disponibilités, peux tu me mailer heremoanabtz@hotmail.fr
et une question (personne ne m'a répondu à ce jour) j'ai l'impression que mon projet d'animation et mon étude de cas sont très proches ! peux tu m'éclaircir ???
cordialement
heremoana
Félicitations pour ta réussite !!! je suis sur le df5 (mais bien loin des 8pages....) selon tes disponibilités, peux tu me mailer heremoanabtz@hotmail.fr
et une question (personne ne m'a répondu à ce jour) j'ai l'impression que mon projet d'animation et mon étude de cas sont très proches ! peux tu m'éclaircir ???
cordialement
heremoana
-
marche
-
hubert sylvie
bonjour,c'est super je suis en formation AMP par voie directe et je fais mon 1er stage dans un foyer d'hébergement,j'ai du mal à définir"le temps clé" et le projet personnalisé, merci de me donner des infos sylvie
et
et