Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
galère sur le DF5
-
MELIKA
Re: galère sur le DF5
bonjour si ta proposition est tjrs d’actualité je suis preneuse j'ai déjà commencer et envoyer unn premier jet a mon formateur mais je rencontre encore des difficultés merci d'avance pour toutes information si tu as quelque chose sur le DF2 ca n'interresse merci
-
elodie
Salut, j'ai fini le mien mais ça pourrait m'aider d'en voir un autre.
ce serait très sympa de ta part.
juste une question : comment tu fais pour ne parler que 10 minutes à l'oral, je ne sais pas trop quoi dire et quoi laisser de côté !
Merci beaucoup. Elodie
ce serait très sympa de ta part.
juste une question : comment tu fais pour ne parler que 10 minutes à l'oral, je ne sais pas trop quoi dire et quoi laisser de côté !
Merci beaucoup. Elodie
-
Elodie
Re:
Bonjour , je suis en formation amp et j'aurais besoins d'aide pour mon projet du df5 quelqu'un pourrait til m'aider svp lalolodu44470@hotmail.fr
-
aline
Re:
slt Elodie, je vois que tu as terminé ton df5, pourrais tu me l'envoyer, pour ke je puisse voir si le mein correspond bien aux attentes, et si la structuration est identiques ou non, juste pour moi un besoin de me rassurer, je dois rendre le mien mardi; merci bcp par avance, je redonne mon adresse mail "alinette.1984@hotmail.fr"
-
LEJEUNE
Bonjour Christelle,
Pourrais-tu stp m'envoyer tes écrits du DF5 car je galère, cela me donnerait un exemple.
Merçi d'avance
nat.lejeune@free.fr
Pourrais-tu stp m'envoyer tes écrits du DF5 car je galère, cela me donnerait un exemple.
Merçi d'avance
nat.lejeune@free.fr
-
tita
bonjour je suis en formation, j'aurai bien avoir tes ecris si possible pour me donner une idée
merci
mon email: tita8@live.fr
merci
mon email: tita8@live.fr