Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS de Loos
-
aurelie
Re: IRTS de bretagne
bonjour est ce que quelqu'un pourait me commentavoir le resultats du concour e.s de l'irts bretagne (rennes) merci
-
amandine
Re: IRTS de Loos
la chance moi je n ai toujours rien recu !!demain j espere !! je suis contente pour vous et fanny tu as tes chances j en suis sur ne desespere pas !!!
-
garrinch
Re: IRTS de bretagne
Salut j'ai appellé l'irts de rennes le jury delibere aujourd'hui
les résultats seront affichés à l'irts mercredi et postés jeudi. Il n'y a pas de résultats sur internet ni au telephone.
Alors bonne attente.
les résultats seront affichés à l'irts mercredi et postés jeudi. Il n'y a pas de résultats sur internet ni au telephone.
Alors bonne attente.
-
milie
bjr fanny, quand j'ai passé le concours à Loos il y a 3 ans, j'étais 19è sur liste d'attente et je suis finalement rentrée. donc tu as une chance, bon courage!!!
-
PIERRE
bonjour,
je viens de recevoir les résultats d' ES de l'irts de valenciennes, je suis 1er en liste d'attente.
quelqu'un peut-il me dire si j'ai des chances d'être intégré à la formation en septembre ?
connaissez vous des personnes qui sont reçues sur valenciennes et qui vont se desister
merci
je viens de recevoir les résultats d' ES de l'irts de valenciennes, je suis 1er en liste d'attente.
quelqu'un peut-il me dire si j'ai des chances d'être intégré à la formation en septembre ?
connaissez vous des personnes qui sont reçues sur valenciennes et qui vont se desister
merci
-
karen
coucou a tous
moi je viens de recevoir mes resultats pour loos et c 'est ok par contre je dois choisir entre afertes arras et irts loos ; je ne sais paas quoi choisir avez vous des renseignements?
moi je viens de recevoir mes resultats pour loos et c 'est ok par contre je dois choisir entre afertes arras et irts loos ; je ne sais paas quoi choisir avez vous des renseignements?
-
cél
salut vous avez de la chance
moi je sui ds les 70 sur la liste dattente pour l'IRTS de LOOS et je ne sais pas quoi penser sauf que mes chances sont très minimes!
j'ai appelé l'IRTS 90 ont été pris et 190 sont sur liste d'attente!
bon courage a tous
moi je sui ds les 70 sur la liste dattente pour l'IRTS de LOOS et je ne sais pas quoi penser sauf que mes chances sont très minimes!
bon courage a tous
-
cél
salut vous avez de la chance
bon courage a tous
bon courage a tous
-
audrey
Bonjour à tous !
Pour ma part je suis 106 ème sur liste d'attente, donc je ne me fais pas d'illusion...
Par contre pourquoi ont-ils établis une liste d'attente si longue ?
Si quelqu'un a une réponse, elle est la bienvenue !
Pour ma part je suis 106 ème sur liste d'attente, donc je ne me fais pas d'illusion...
Par contre pourquoi ont-ils établis une liste d'attente si longue ?
Si quelqu'un a une réponse, elle est la bienvenue !
-
Noémie
Bonjour tout le monde!
Je reviens sur l'allègement de formation, est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe à l'IRTS??
Je n'arrive pas à avoir plus de renseignements j'ai téléphoné tt à l'heure, après m'avoir fait patienter 15 min avec une "superbe musique" ils ont finalement raccroché....sympa et merci pour le forfait.
Donc je ne sais pas comment les joindre et comment avoir mes renseignements.
Peut-être par quelqu'un qui a déjà fait l'allègement à l'irts.
merci d'avance
Je reviens sur l'allègement de formation, est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe à l'IRTS??
Je n'arrive pas à avoir plus de renseignements j'ai téléphoné tt à l'heure, après m'avoir fait patienter 15 min avec une "superbe musique" ils ont finalement raccroché....sympa et merci pour le forfait.
Donc je ne sais pas comment les joindre et comment avoir mes renseignements.
Peut-être par quelqu'un qui a déjà fait l'allègement à l'irts.
merci d'avance