Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

durée de la formation et doit on travailler dans une structure ou pas

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thomas sandra

durée de la formation et doit on travailler dans une structure ou pas

Message non lu par Thomas sandra » 12 nov. 2010 19:50

Bonjour,
Actuellement en cdi en grande surface je suis une remise a niveau en français pour passer le concours d'amp en 2011.
J'ai commencer par faire une demande au fongé cif (organisme) et il serait prêt a me financer 1 an hors la formation dur 20 mois.comment faire pour trouver un complément de finance.
S'il vous plait je me donne les moyens d'y arriver merci de vos réponses que vous porterez a mon message je souhaite y arriver merci pour vos conseils.
Cordialement.
Sandra

soph

Re: durée de la formation et doit on travailler dans une structure ou pas

Message non lu par soph » 14 nov. 2010 18:55

Tout d'abord, tu peux trouver des organismes qui font la formation sur 12 mois; Le complement de finance pdt un cif, malheureusement l'anpe ne prendra pas le relais ;;; a la limite, essaie de trouver un employeur qui te la paierai. Sinon, je pense qu'il va falloir te debrouiller. Renseigne toi bien dans tous les centres de formation, car perso je la fais en 12 mois, va voir l'anpe...bon courage

Répondre