Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral a Saint simon toulouse
-
fabienne81
Re: Oral a Saint simon toulouse
tu as les résultats sur le site Saint simon aller a y es courage dit moi pour l'oral
-
fabienne81
les résultats sont affiché aller courage et dit moi si tu es prise
-
ros
bonjour, y a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur une année de formation rien qu'en validant 2 modules car je suis diplômée du DEAVS.
-
Sofie
Bonjour à tous
Je suis admise à passer l'oral et ma note est 15/20. Et vous?
Je suis admise à passer l'oral et ma note est 15/20. Et vous?
-
fabienne81
Re:
Slt Ros
tu as le DEAVS donc tu fait la formation initiale sur 1 an tu passe l'oral pour savoir si tu es admise et si tu l'es tu va juste au centre de formation pour les 2modules qui te manque et tu peut bosser en suivant la formation je me suis renseigner
Pour le financement soit si tu a un employeur il peut te le financer soit tu es inscris comme demandeur d'emploi et le conseil régionnal le finance mais il te faut du bol
voila je suis comme toi mais moi je me les finance les 2 modules car tu a peu de chance d'être prise car il préfère que le conseils régional paye une formation complète que 2 modules
bonne chance :bye: :bye: :bye:
tu as le DEAVS donc tu fait la formation initiale sur 1 an tu passe l'oral pour savoir si tu es admise et si tu l'es tu va juste au centre de formation pour les 2modules qui te manque et tu peut bosser en suivant la formation je me suis renseigner
Pour le financement soit si tu a un employeur il peut te le financer soit tu es inscris comme demandeur d'emploi et le conseil régionnal le finance mais il te faut du bol
voila je suis comme toi mais moi je me les finance les 2 modules car tu a peu de chance d'être prise car il préfère que le conseils régional paye une formation complète que 2 modules
bonne chance :bye: :bye: :bye:
-
patrice81600
Re: Reçu Albi
Moi aussi admis mais toujours pas la note. Bonne chance pour la suite.