Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit à EPAIGNES

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

écrit à EPAIGNES

Message non lu par elodie » 15 nov. 2010 14:48

Bonjour c'est la première fois ke jvien sur un forum mais la ya urgence lol, voilà je passe l'écrit mercredi à épaigne le sousi c'est que j'ai le livre mais je sais pas si faut tous lire et je sais pas quel genre de question il y aura j'était super motivé mais vraiment peur de loupé pouvez vous maidez merci d'avance :cry:

edmonde

Re: écrit à EPAIGNES

Message non lu par edmonde » 15 nov. 2010 22:49

bj elodie, moi aussi je passe l'écrit à epaignes, mercredi. On ne pe pas savoir les épreuves ms un conseil, revise bien sur le métier d'aide-médico-psychologique et les dernieres reformes de retraite, les ministres surtout la santé, c'est sur une culture générale.Sur le handicap aussi. Le tout est d'essayer de répondre à toutes les questions (au moins 10) sans donner ton avis personnel ms le pour et le contre. Bon courage à mercredi

elodie

Re: écrit à EPAIGNES

Message non lu par elodie » 16 nov. 2010 14:00

merci beaucoup à mercredi

Répondre