Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit le 6 mars sur Vannes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 17 avr. 2010 13:30

Pas de soucis ,jeanne ,on se retrouve le lundi ,de bonne heure et de bonne humeur pour une rentrée en douceur... :blabla: :blabla: ;) ;)

Sandra

Re:

Message non lu par Sandra » 23 avr. 2010 16:54

Dans une semaine...l'entrée a l'école.Mon cartable est prét et vous??????????
A lundi :blabla: :arc: :arc:

Jeanne

Re:

Message non lu par Jeanne » 23 avr. 2010 19:46

ah mince il faut vite que je m'achète un cartable et une trousse dis donc !!!!

annie

Re:

Message non lu par annie » 04 nov. 2010 09:13

pour le concours d'entrée est-ce difficile ?si je peux avoir un exemple ça serais sympa aussi bien pour l'écrit et l'oral merci

annie

Re:

Message non lu par annie » 14 nov. 2010 11:15

l'unifaf m'a répondu que j'étais suceptible d'avoir un financement pour 2011,je voulais savoir si le concours d'entrée est difficile si quelqun peut me dire quel genre de questions pose t'il pour l'oral ainsi que pour l'écrit çà serait sympa merci annie

johanna

Re:

Message non lu par johanna » 17 nov. 2010 14:01

salut
felicitation je v passe le concour l'annee prochaine et j'aimerais savoir comment t tu debrouille pour obtenir ton financement cif

annie

Re:

Message non lu par annie » 18 nov. 2010 09:15

bonjour Sandra

je vois que tu as commencé ta formation ,est-ce difficile ?j'ai entendu que c'est très intense ,bcp de choses à retenir ,normalement je devrais y être l'année prochaine merci de me répondre Annie

annie

Re: Oral AMP St-Avé

Message non lu par annie » 19 nov. 2010 11:07

bonjour
je travaille dans l'établissement depuis 5ans en tant qu'agent de service intérieur ,j'ai fait la demande à l'unifaf en 2008 donc là c'est la 3ième fois ,il m'ont répondu que c'est suceptible d'être accepté pour la formation qui commençera en novembre 2011 en discontinu(en cours d'emploi),ensuite il faut avoir le concours d'entrée ce n'est l'oral qui me fait peur mais plus l'écrit a+ annie

annie

Re:

Message non lu par annie » 24 nov. 2010 15:52

salut johanna

tu me dis que tu passes ton concours d'entrée l'année prochaine ,quel financement as-tu?pour un cif c'est laborieux ,il peuvent refuser plusieurs fois ,moi je suis suceptible de l'avoir pour 2011 ce n'est pas encore gagné comme je te l'ai expliqué auparavant j'ai fait une première demande en 2008 en cours d'emploi ,je connais une personne ,elle a fait sa demande en 2006 tjrs pas accepté ,a+ annie

johanna

Re:

Message non lu par johanna » 25 nov. 2010 12:12

sault anni

Rien n'est gagné encore je fais une demande fongecif cdd pour une formation en voie direct d'1an qui commence des le mois mai on verra bien

Répondre