Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
crefo
-
riri
Re:
Tiens, tiens, revoilà didi sur le forum, elle va encore nous faire croire qu'elle est étudiante AMP au crefo et cela pour la 3 éme annéee consécutive si on en croit la date de ses posts....
Un conseil, ne donnez pas vos vrai prénom et ne corresponder pas avec elle directement sur vos boites mail...
Au fait didi, tchater sur internet fait partie de ton travail?
A bon entendeur
Un conseil, ne donnez pas vos vrai prénom et ne corresponder pas avec elle directement sur vos boites mail...
Au fait didi, tchater sur internet fait partie de ton travail?
A bon entendeur
-
Andréa
Re:
Bonjour, un petit mot pour rassurer les gens qui voudraient intégrer le DEAVS. Je suis actuellement en formation au crefo Calais. Les cours sont intensifs mais super intéressants ! On apprend plein de choses auquelles on ne pense pas toujours.
Les profs sont top ! très à l'écoute de nos inquiétudes concernant l'examen.
J'encourage vivement toutes les personnes à postuler, si l'envie d'aider est présente !
Les profs sont top ! très à l'écoute de nos inquiétudes concernant l'examen.
J'encourage vivement toutes les personnes à postuler, si l'envie d'aider est présente !
-
christelle
Re: crefo
il faut te raprocher auprés de l'ARFAP Anténne téritorial 1, rue de la tranquilité 59140 dunkerque ou irts nord pas de calais site grand littoral site créanor 12, rue louis Neuts bp73 59412 coudekerque branche cedex la tu trouvera ton bonheur méme juste en tapant cette adresse sur le net je te souhaite bonne chance
-
Anaïs
Re:
Salut chtitE59,je suis tombée sur ton message sur le forum,et j'aurais voulu avoir des renseignements sur la formation AMP au crefo de douai,comment sont les formateurs?Les cours?
Tu es en formation continu?car moi je voudrais trouver un contrat de professionnalisation.
Combien de temps dure la formation,ce n'est pas trop compliqué?
En tout cas merci d'avance!!
Tu es en formation continu?car moi je voudrais trouver un contrat de professionnalisation.
Combien de temps dure la formation,ce n'est pas trop compliqué?
En tout cas merci d'avance!!
-
sissi
Re: crefo de calais amp
je suis en conge parental,inscrite au assedic a partir de septembre 2011 et tres interressee par la formation amp au crefo de calais.mais je ne sais pas quelles sont les demarches admnistratives a faire.pourrais tu me renseigner;merci
-
brygier
Re:
bonjour je tiens a te dire qu il ne ft pas desesperer j ai mon bac et j ai ete finance par le plie du douaisis en ce qui me concerne ! car je suis au pole emploi de douai renseigne toi aupres de ton conseiller pole emploi pr voir a quel autre organisme tu dois t adresser afin d obtenir 1 finacement bon courage