Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche établissement pour formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sem

Re: Recherche �tablissement pour formation AMP

Message non lu par sem » 07 sept. 2009 17:10

bonjour Johan
il faut t'adresser aux centres de formation de travailleurs sociaux, ils te communiqueront toutes les informations nécessaires pour la formation d'AMP.
Ou encore tape sur internet formation AMP ou comment devenir AMP. bon chance

cyril

Re: Recherche établissement pour formation AMP

Message non lu par cyril » 23 nov. 2009 11:19

salut pourquoi tu demande pas a ta communauté pour faire la formation amp ? l arche en france a son propre centre de formation . cordialement . Cyril

Séverine

renseignement sur formation amp irts de loos

Message non lu par Séverine » 18 juil. 2010 20:34

bonjour j'ai réussi le concours amp de loos à l'irts mais je n'était pas là pour la réunion partie en vacances alors si quelqu'un peut me dire en gros le compte rendu je le remerçie d'avance j'habite loos

Samy

Message non lu par Samy » 19 juil. 2010 02:29

Bonjour,
Quelle région pour la formation ?

sem

Re: renseignement sur formation amp irts de loos

Message non lu par sem » 19 juil. 2010 10:26

Séverine, bonjour
Je comprends pas t'a s réussi le concours d'AMP et tu prends des vacances lorsqu'il y y a une réunion qui concerne ta future formation, franchement c'est pas sérieux, si tu commence comme ça.
cordialement un travailleur social

severine

Re: renseignement sur formation amp irts de loos

Message non lu par severine » 19 juil. 2010 12:24

sem salut pour ton info perso vacances prévu avant concours et n'avait pas encore la réponse au concours ni la date d'info pour la réunion en ce qui me concerne je suis sérieuse dans mon travail et me donne à 200 pour cent qd je suis dedans donc ma formation va très bien se passer tu ne me connais pas pour me juger
cordialement

severine

Message non lu par severine » 19 juil. 2010 12:29

salut dans le nord merçi beaucoup

zéroual

Message non lu par zéroual » 19 nov. 2010 20:07

bonjour , je recherche une formation Aide Médico-Spsychologique car j'habite dans le 76 hute normandie a st aubin les elbeuf pres d'elbeuf et rouen greta ne le font pas il mon dit ke ces a canteleu mais pour moi ces un peu loin car jai une petite fille de 11 mois et pas trop le myen poour les transport si quelqun me dire ou y une formation pas tres loin de chez moi merci de votre réponse

juju

Re:

Message non lu par juju » 20 nov. 2010 19:35

bonjour je ne sais pas s'il font encore ces formations mais voilà 2 adresses si ça peut t'aider
IFEN 10 RUE DU DOCTEUR GILBERT 76600 LE HAVRE 0335421030
documentation.ifen@wanadoo.fr et
IDS-RTS
ROUTE DE DUCLAIR BP 5
76380 CANTELEU
ids@ids.fr
adresse pris dans livre AMP édition érès

cavide

Message non lu par cavide » 12 déc. 2010 21:27

salut aurelie
oui tu peux essayer le centre marc sautelet a villeneuce d'ascq ou bien au centre polymomes qui est a villeneuve d'ascq egalement. bon courage a toi

Répondre