Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp
-
veronic
vae amp
Bonjour, j'ai décidé d'entreprendre une vae amp et je voudrais savoir si faire remplir l'attestation d'activités salariées par mon employeur est obligatoire?.En effet je suis auxiliaire de vie sociale, je travaille pour une association et je ne veux pas pour l'instant qu'elle soit au courant de ma demarche.Cela risque t'il de me pénaliser dans la recevabilité de ma demande? merci
-
georges
Re: vae amp
j'ai passé ma vae auxiliaire de vie sans que mes employeurs soient au courant ; au lieu de l'attestation demandée, j'ai fourni le certificat d'embauche ainsi que ma derniere feuille de salaire. j'ai été reçu la seconde fois, mais c'est trés dur de le passer en candidat libtre et sans aucune formation, je viens sur ce site car mooi aussi maintenent j'aimerai passer une validation amp, bon courage à toi.
-
chris
Bonsoir,
Actuellement je travaille toujours en tant avs dans mon assos mais j'ai réussi ma vae d'amp.Mon employeur était au courant mais n'a pas voulu me faire de formation d'accompagnement car il ne reconnait pas ce diplome.Actuellement je cherche du travail en tant qu'AMP.Pour la vae avec le deavs il n'y a que 2 modules à valider et avec un peu de confiance en soi c'est possible à réaliser seule.
BON COURAGE
Actuellement je travaille toujours en tant avs dans mon assos mais j'ai réussi ma vae d'amp.Mon employeur était au courant mais n'a pas voulu me faire de formation d'accompagnement car il ne reconnait pas ce diplome.Actuellement je cherche du travail en tant qu'AMP.Pour la vae avec le deavs il n'y a que 2 modules à valider et avec un peu de confiance en soi c'est possible à réaliser seule.
BON COURAGE
-
veronic
Merci pour ta réponse, pour ce qui est des modules je crois savoir qu'il s'agit de la psycho et l'animation, comment cela se passe avec un DEAVS,on ne passe que l'oral et on nous pose des questions sur ces sujets ou nous devons egalement passer un ecrit?merci
-
christ
Bonsoir,
Si vous faites votre vae sans accompagnement je vous conseillerais d'acheter un livre sur la préparation du deamp cela vous permettra de faire votre propre formation théorique et de mieux exprimer vos idées à l'écrit.Je pense qu'il faut mettre en avant l'accompagnement des personnes tres dépendantes physiquement et mentalement. Pour ma part ils m'ont surtout questionnés sur mon livret.Il n'y a pas d'épreuve écrite en vae sauf le livret 2.Bon courage
Si vous faites votre vae sans accompagnement je vous conseillerais d'acheter un livre sur la préparation du deamp cela vous permettra de faire votre propre formation théorique et de mieux exprimer vos idées à l'écrit.Je pense qu'il faut mettre en avant l'accompagnement des personnes tres dépendantes physiquement et mentalement. Pour ma part ils m'ont surtout questionnés sur mon livret.Il n'y a pas d'épreuve écrite en vae sauf le livret 2.Bon courage