Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour le 22 à olivet
-
Aicha
Re:
Salut les filles
Tata Easy Nath Céline Joulyyy Audrey et toutes les autres je vous souhaite de l'avoir...Moi le facteur ne veux plus passer chez moi je lui fait peur lol....J'étais bien jusqu'a ce week end grosse crise d'angoisse, de plus cet aprés midi je vais à une conférence pour la lutte contre la violence conjugale...Je suis en stress totale..Et ces résultats qui n'arrivent pas !!!! Gardons espoir mes soeurs et prions prions pour être en formation mdrrr ( excusez moi pour mon humour jene peux m empecher )...
Et oui Tata j'espère qu'on gardera contact et ça fait toujours plaisir de vous lire....
Bisou à toutes
Tata Easy Nath Céline Joulyyy Audrey et toutes les autres je vous souhaite de l'avoir...Moi le facteur ne veux plus passer chez moi je lui fait peur lol....J'étais bien jusqu'a ce week end grosse crise d'angoisse, de plus cet aprés midi je vais à une conférence pour la lutte contre la violence conjugale...Je suis en stress totale..Et ces résultats qui n'arrivent pas !!!! Gardons espoir mes soeurs et prions prions pour être en formation mdrrr ( excusez moi pour mon humour jene peux m empecher )...
Et oui Tata j'espère qu'on gardera contact et ça fait toujours plaisir de vous lire....
Bisou à toutes
-
legrand
Re: resultats
coucou tout le monde, j ai passé l oral le 8/11/2010, et n ayant toujours pas de reponse ds ma boite aux lettres ce midi j ai telephoné a l erts, et on aura les resultats que fin novembre!!! alors patience!!! (moi j y crois pas du tout j ai grave merdé a l oral!!!)
biz a toutes!
biz a toutes!
-
Tata18
Re:
Hep Ma petite Aicha! T'angoisse pas! T'étais super confiante en sortant de l'entretien donc continue d'être positive, ca va le faire...
Je n'ai plus le nom de la personne qui a dit que les résultats n'étaient que fin novembre mais ça veut dire + une semaine... Bon on verra bien... de toutes façons, notre sort est déjà scellé; lol. Je vous embrasse toutes et stresse pas Aicha. C'était bien ta conférence? C'est toi qui la menait?
-
Aicha
Re:
Bonjour à toutes
Merci Tata c'est gentil..Il est vrai que plus ça approche plus ça angoisse...Donc je viens de rappeler à l'instant et les résultats ne seront envoyés qu'aprés le 30 novembre jour de la commission, voila j ai pu au moins sous-tirer cet info !!!!
Donc je n ouvrirai ma boite aux lettres que le 3 décembre..
J'espère vous avoir éclairer et apaiser votre attente
UNE GRANDE PENSEE AUX VICTIMES DE VIOLENCE CONJUGALE
N OUBLIEZ PAS AUJOURD HUI JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LA VIOLENCE CONJUGALE.....MERCI
Merci Tata c'est gentil..Il est vrai que plus ça approche plus ça angoisse...Donc je viens de rappeler à l'instant et les résultats ne seront envoyés qu'aprés le 30 novembre jour de la commission, voila j ai pu au moins sous-tirer cet info !!!!
Donc je n ouvrirai ma boite aux lettres que le 3 décembre..
J'espère vous avoir éclairer et apaiser votre attente
UNE GRANDE PENSEE AUX VICTIMES DE VIOLENCE CONJUGALE
N OUBLIEZ PAS AUJOURD HUI JOURNEE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LA VIOLENCE CONJUGALE.....MERCI