Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat vae amp oral passer le 16 /11

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaellee

resultat vae amp oral passer le 16 /11

Message non lu par gaellee » 19 nov. 2010 13:21

bonjour voila, je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire ou trouver les resultats de vae amp. ma mere a passer l'oral le 16 novembre et je ne trouve pas ou aller cherhcer les resultats.
merci de vos reponses!

vivi

Re: resultat vae amp oral passer le 16 /11

Message non lu par vivi » 19 nov. 2010 15:52

les résultats seront disponibles le 26/11/2010 au lieu de formation

darnal

Message non lu par darnal » 19 nov. 2010 16:44

bonjour! je suis comme toi,j'ai passé l'oral de la vae d'amp le 16 novembre,je recherche les résultats on croise les doigts.

chacha

Message non lu par chacha » 24 nov. 2010 14:43

avez vous eu les résultats ?

ou aller voir ? j'ai passé la VAE à toulouse et vous ?
et comment cela c passé pour vous ?

merci

gaellee

Message non lu par gaellee » 24 nov. 2010 16:12

j'ai pas trouver ou aller j'ai tel la drjs pour les resultats mais il ne sont pas donner par tel donc il faut attendre courrier.
apres pour l'oral comme je l'ai dit c'est ma maman qui l'a passer ceci dit je suis egalement amp mais je suis passer par la formation. je suis diplome depuis 2007.

chacha

Message non lu par chacha » 24 nov. 2010 17:49

salut gaelle,

A qu elle heure est passée ta maman ? moi c t à 15h40

Comment a t-elle trouvé le jury ?

Je me pose beaucoup de questions car ils n'ont pas ouvert le livret, et ne m'ont posées aucunes questions par rapport a mes écrits ....
ils m'ont demandé de décrires la maladie d'allz puis la sep puis de quel outils se sert( on pour l'évolution d'un patient ? des questions du style mais rien sur le livret !!! que dois-je penser ????
sinon il fallait que je valide 4 modules car j'ai délà le 4 et 6 voilà ...bon et bien maintenant on attends les résultats ...

a bientôt

gaellee

Message non lu par gaellee » 24 nov. 2010 19:17

elle est passer a 9h30, elle a trouver le jury tres flou pas poser beaucoup de question et surtout il ne lui on rien laisser voir si les reponses convenaient ou si c'etait a cote, bref inutile de dire qu'elle stress a fond!!

vivement les resultats

sandra

Message non lu par sandra » 24 nov. 2010 22:06

Bonjour,moi aussi j"ai passer l oral VAE AMP le16/11 à TOULOUSE et je ne sais pas non plus sur quel site allez.Si vous avez eu des réponse pouvez vous me les communiquées.Merci d avance

chacha

Message non lu par chacha » 25 nov. 2010 07:28

salut sandra...

et non toujours pas de réponse;...
Tu es passé à quel heure toi et comment ça c passé ?

Bise et bon courrage pour l'attente !!! c'est long l'attente !!

chacha

Message non lu par chacha » 25 nov. 2010 16:32

mais que c long, en fait ça fait juste un peu plus 1 semaine mais l'attente est interminable !!!!

Quelqu'un a t'il eu du nouveau ?

merci

Répondre