Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lylou

Re: si vous avez besoin d'aide...

Message non lu par lylou » 04 nov. 2010 20:41

Bonjour et merci bcp de proposer ton aide !
je dois commencer une première obs clinique et je n'ai aucune méthodologie !
aurais-tu une trame à me proposer que je puisse rédiger un texte relativement cohérent?
:sweat: je galère c'est une horreur !

d'avance merci et bonne soirée.

Marie-Agnès Bosc

Message non lu par Marie-Agnès Bosc » 04 nov. 2010 22:12

Salut Samra! je vois que tu es tres sollicitée suite à ton message... Félicitations pour ton exam. Je passe mon oral le 16/11, et je suis dans le flou pour les "limites d'intervention" de l'AMP. Que ne doit-on PAS faire en matière de soins, de toilettes et d'hygiène? Je te remercie infiniment pour le tps que tu pourras accorder à ma question. Merci et bnne continuation ds ton boulôt. :+:

amghar

Re: je recherche une aide

Message non lu par amghar » 22 nov. 2010 23:26

je recherche une aide pour mon rapport de stage d'auxiliaire de vie sociale Pour le DF2 merci

laurence

Message non lu par laurence » 24 nov. 2010 22:22

Bonsoir Samra et merci pour ta générosité, je débute ma formation AMP et je suis actuellement en stage dans un EHPAD. J'ai beaucoup de difficultés à démarrer les DF2 et DF3, je suis un peu perdue... ton aide me serais précieuse, d'avance un grand MERCI je te laisse mon mail laurence.thomass@sfr.fr et bonne route à toi...

pinchon anne-marie

Message non lu par pinchon anne-marie » 25 nov. 2010 09:00

coucou je passe a l'écrit le 29 novembre 2010 le dc1 dc4 dc6 j'ai peur de ne pas y arriver peu tu m"aider un peu je galère toujours pour les écrit j'ai passer l'oral du df3 df5 sa sait très bien passer j'ai réussi merci de ton aide

vero

Re:

Message non lu par vero » 25 nov. 2010 09:42

bonjour a tous,
je passe le dc4 en décembre, nous avons pas eu bcp d'entrainement écrit pendant la formation.
pouvez vous me faire voir vos écrits sur ce module.
type de questions et vos réponses.merci

choupinette

Re:

Message non lu par choupinette » 25 nov. 2010 09:43

Bonjour Samira

Serait il possible que tu m'envoie ton df3 pour comparaison afin de me permettre de comparer la méthode

Merci par avance

RAMBAUD Elodie

Re:

Message non lu par RAMBAUD Elodie » 25 nov. 2010 11:08

Bonjour , serait til possible que quelqu'un m'envoie un exemple de df5 kar j'arrive pas a mettre en page ca m'aierai beaucoup merci je vous onne mon adresse lalolodu44470@hotmail.fr svp vraiment besoins d'aide

sylvina

Message non lu par sylvina » 26 nov. 2010 14:31

je passe bientôt l'écrit du dc4 à la drass .J'aurais besoin de ton aide au niveau de l'écrit, aurais tu 1 modéle à me founir.Qu'est ce que le jury attend de nous. ?
merci de proposer ton aide

audrey

Message non lu par audrey » 26 nov. 2010 14:44

bonjour
actuellement je travaille dans un IME, j ai aussi occupé des postes dans des foyers
j'aimerais passer le diplôme en VAE mais je prefere bien le preparer, alors j aimerais savoir si tu pourrais me donner un double de tes cours?
merci davance

Répondre