Ce matin j'ai passé l'écrit d'AMP ^^
J'lai pas trouver tres facile perso ... On verra bien les résultats .
Pour celles ou ceux qui veulent s'entrainer , je vous marque le sujet =) :
1 - la progression de la participation des femmes au marché du travail entraine t-elle selon vous des changements dans la vie familiale ? Lesquels ?
2 - L'utilisation d'internet s'inscrit dans une information immediate . Quels en sont les effets sur la vie quotidienne ?
3 - Il es recommandé de manger 5 fruit ou legume / jour , qu'en pensez vs ?
4 - La loi sur les retraites a été votée et des manifestations se sont poursuivi apres le vote . Certains parle de non respect de la democratie , d'autres de droit d'expression . Quel es votre avis ?
5 - Les tatouage et les piercing sont ils compatibles avec les metier d'avs et d'amp ?
6 - Les sites de rencontres sur internet se developpent . Citez le principal avantage et linconvenient de cette forme de rencontre ?
7 - Certain college interdisent lutilisation du tel portable au eleves , etes vous pour ou contre ?
8 - Le PROJET devient omniprésent . Projet de vie , projet de soins , projet professionnel . Peut on envisager un projet avec une personne en fin de vie ?
9 - Pouvez vous citez différents handicaps ?
10 - De nouveaux modèles de retraites apparaissent : retraites actives , citoyennes , retraites- loisirs .
Cependant une part importante de retraités semblent vivre un sentiment de mise en marge , et d'unitilité sociale .
Comment expliquez vous ces deux facons de voir les choses ?
Voila , sachant que les questions de 1 à 9 fallait faire entre 2 et 3 ligne alors que la derniere 10 lignes ....