voila je voudrais savoir si ql un si connais vraiment
J'ai passer l'oral AMP et je me suis engager a me financer mes 2 modules car je suis AVS je voudrais savoir si je dépend du conseil régional oui ou non si je suis prise moi perso je dirais non car c'est moi qui le paye et non le conseil régional pouvez me dire si vous savez
Le jury ma dit que je dépendais du conseil régional , après j'ai téléphoner au centre de formation pour savoir et il mon dit que non que c'étais a part et maintenant le pôle emploi me dit que oui
Mais pourquoi me demander un acte d'engagement si il me prenne part le conseil régional sa sers a rien de dire que je veut me le financer je vois pas l'intérêt
En plus le pôle emploi ma dit que je pouvais travailler si je me financer moi même je comprend plus rien et sa me gonfle
Merci pour vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil régional oui ou non
-
Gallou
Re: Conseil régional oui ou non
Salut Faby
Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à tes questions,
Mais ton cas me laisse pas insensible!
Tu comptes financer tes 2 modules?
mais pour cela , es tu obliger de rentrer en voie iniale ou sur 2 ans?.....
Je trouve ça malheureux que personne n'ai le meme discours , et te laisse dans le floue.....la moindre des choses de leur part, serait d'etre au point sur les formalités et financements afin de t'apporter une réponse précise!
Je suis avec toi!
Baisse pas les bras!!
tiens moi au jus de l'évolution
amicalement
PS : tu as passer ton oral à toulouse c'est bien ça?
Gallou
Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre à tes questions,
Mais ton cas me laisse pas insensible!
Tu comptes financer tes 2 modules?
mais pour cela , es tu obliger de rentrer en voie iniale ou sur 2 ans?.....
Je trouve ça malheureux que personne n'ai le meme discours , et te laisse dans le floue.....la moindre des choses de leur part, serait d'etre au point sur les formalités et financements afin de t'apporter une réponse précise!
Je suis avec toi!
Baisse pas les bras!!
tiens moi au jus de l'évolution
amicalement
PS : tu as passer ton oral à toulouse c'est bien ça?
Gallou
-
fabienne81
Re: Conseil régional oui ou non
Slt Gallou
Aujoud'hui j'ai téléphoner au conseil régional et j'ai eu une personnes qui ma dit que éffectivement je ne faisais pas parti du conseil régional et que je pouvais travailler en faissant la formation vu que le financement est personnel
qu'il y avait eu une erreur a saint simon et qu'il allais les appeller pour leur dire que les personnes qui se le finance ne font pas parti du conseil régional
Que c'étais n'importe quoi même le pôle emploi sont pas au jus c'est une honte
j'ai expliquer que si il me comptais dans le conseil régional cela fait perdre une place a 1 personne
Elle allais les contacter enfin cela me dit pas si je suis prise je verrais mais cela change la donne A+ Merci
Aujoud'hui j'ai téléphoner au conseil régional et j'ai eu une personnes qui ma dit que éffectivement je ne faisais pas parti du conseil régional et que je pouvais travailler en faissant la formation vu que le financement est personnel
qu'il y avait eu une erreur a saint simon et qu'il allais les appeller pour leur dire que les personnes qui se le finance ne font pas parti du conseil régional
Que c'étais n'importe quoi même le pôle emploi sont pas au jus c'est une honte
j'ai expliquer que si il me comptais dans le conseil régional cela fait perdre une place a 1 personne
Elle allais les contacter enfin cela me dit pas si je suis prise je verrais mais cela change la donne A+ Merci