Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vous avez besoin d'aide...

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LEJEUNE

Re: si vous avez besoin d'aide...

Message non lu par LEJEUNE » 26 nov. 2010 17:25

Bonjour,
Je suis en formation d'Amp, et je dois présenter 2 projets personnalisés dans le cadre de mon DF5.
Si tu as des idées, je travaille auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Merçi d'avance
nat.lejeune@free.fr

djamila

Message non lu par djamila » 26 nov. 2010 21:08

bonjour votre aide me sera utile j'ai eu l'ecrit le 16 novembre pas trop difficile mais j'apréhende pour l'oral je ne suis pas du tout du metier en quoi consiste l'oral j'ai vraiment peur de le rater

hubert sylvie

Message non lu par hubert sylvie » 30 nov. 2010 18:08

je suis en formation directe AMP 2010,je fais mon 1er stage dans 1 F.H ESAT auprès Adul handicapés mentaux j'ai choisi 1 pers pour mon projet personnalisé j'aimerais avoir des informations concernant le DF5 et le DF2 avec son temps clé? merci de me donner des conseils Sylvie

lejeune

Message non lu par lejeune » 30 nov. 2010 19:47

Bonjour,
Félicitations pour votre diplome, en ce qui me concerne, je passe mon examen en mai 2011, et j'ai besoin d'aide pour le DF5, je travaille auprès de personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.
Si vous pouvez m'aider, ce serait très sympa de votre part.
Voici mon adresse mail
nat.lejeune@free.fr

maite

Message non lu par maite » 30 nov. 2010 22:25

Bonjour

;)Felicitation pour votre reussite

Je suis moi aussi actuellement en formation amp durant 16 mois car je suis en contrat pro dans une asso d'aide a domicile.
J'avoue franchement que de voir vos ecrits pourrait m'etre d'une grande aide et je vous remercie de votre proposition.
Voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr

merci et :bye:

dolores

Message non lu par dolores » 02 déc. 2010 10:30

j'aurai besoin d'aide pour l'écrit sur le projet
aurais-tu un exemple
merci

le morzedec

Message non lu par le morzedec » 02 déc. 2010 13:40

bjr Samra, je viens de rendre à ma prof mon DF5, je rame, elle me dit qu'il ressemble trop au DF2 et DF3. Pourrais-tu me donner un petit coup de main ? Merci par avance. chimili77@hotmail.fr

choupinetteC

Message non lu par choupinetteC » 02 déc. 2010 14:45

Salut

serait il possible que tu m'envoie ton df3 afin que je le compare avec le mien pour voir la methode

merci par avance voici mon adresse
mail coquelicot60@hotmail.fr

angelique

Message non lu par angelique » 02 déc. 2010 15:10

coucou samra!!!

ce serais gentils de ta part de nous faire des copies de tes écrits par contre moi g une autre souci
g un sujet si tu peux m'aider se serait super sympa
l'amp doit l'approprié le projet personnel individualisé pourquoi et comment ? (à situer dans un contexte théorique, comment se met en place le projet, les instances, etc...)
si tu peux me donner des idées se serait gentils
angélique
ps adresse mail : angelique.griveau@orange.fr

delpierre

Message non lu par delpierre » 02 déc. 2010 20:12

bonjour je mappelle valerie peut tu me dire pour le df2 merci

Répondre