Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
iza

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par iza » 30 nov. 2010 17:51

salut AURELIE GRAND MERCI
CE SERAIT SYMPA DE M AIDER POUR df3 df4 df5 BYE-BYE

maite

Message non lu par maite » 30 nov. 2010 20:57

Bonjour Marie
Felicitation pour votre reussite; et merci de nous faire partager votre experience...
Ca serait un grand plaisir de pouvoir consulter vos ecrits et ca me serait d'une grande aide!!!
voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr

merci beaucoup cordialement Maite :bye: ;)

aurele

Message non lu par aurele » 30 nov. 2010 23:00

Bien interessé pour avoir quelques pistes.j avais deja eu du mal a trouver quelques choses en rapport avec les besoins des personnes et La PA pour mon DF3 vient d etre hostitalisée, plus de projet c'est pas la forme. Merci

blk

Re: doc

Message non lu par blk » 01 déc. 2010 11:20

pourrais tu me faire passer les doc. cela pourrais me donner une structure.
merci d'avance car je patoge un peu.

dada

Re:df2

Message non lu par dada » 01 déc. 2010 19:09

bonsoir je dois faire mon rapport de stage df2 qui peut m'aider merci a vous

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 02 déc. 2010 19:49

Bonsoir tout le monde!
Je suis en formation d'AMP sur 12Mois et c'est tres rapide!
Je voudrais savoir si il y avait possibilité d'avoir des exemples d'écrits de DF2 Pour m'aider à me lancer!
Merci d'avance

maite

Message non lu par maite » 02 déc. 2010 21:02

Bonjour

Felicitation pour votre reussite

Je suis moi aussi actuellement en formation amp durant 16 mois car je suis en contrat pro dans une asso d'aide a domicile.
J'avoue franchement que de voir vos ecrits pourrait m'etre d'une grande aide et je vous remercie de votre proposition.
Voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr

merci et ;) :bye:

Amandine

Message non lu par Amandine » 03 déc. 2010 13:44

Bonjour,

Félicitation pour ton diplôme, tu dois super soulager. Moi je suis en plein dedans et le stress monte.
Serait possible que tu m'envoyer tes écrits pour m'éclairer un peu plus car je rame grave.
Merci d'avance.
oici mon adresse: mandine03hand@hotmail.fr

sylvain

Message non lu par sylvain » 04 déc. 2010 14:08

salut je serais interresse par tes écrits peut tu me les faire parvenir merci d'avance
silvin.m@hotmail.fr

lea

Re:

Message non lu par lea » 05 déc. 2010 14:23

bonjour marie, pourrais tu m envoyer tes df pour me guider car je nage pas mal, bravo pour ton diplome et a bientot, lealever@live.fr

Répondre