df1
quest 1
-enoncez 5 troubles qui caracterisent la maladie d'alzheimer precisez le retentissement de ces troubles sur la vie quotidienne
quest 2
- definissez le polyhandicap et décrivez les difficultés qui entourent le probleme de l'alimentation chez l'enfant polyhandicapé
quest 3
- qu'est ce qu'un avc quelles peuvent en etre les consequences
quest 4
- l'enft se developpe a travers differents stades afin d'acquerir son autonomie choississez un des stadesdu developpement a decrire en expliquant les acquis de l'enft ds son autonomie
df6
quest a developper
ds les etablissements medi sociaux vous devez trouvez un projet d' etablissement ou de service loi 2002 en quoi ce projet est il utile pour votre pratique
question courtes
quest 1
- que permet la grille aggir
quest 2
-quelles sont les instances en charge du respect des dispositions du droit du travail
quest 3
-le foyer de vie ou occupationnel
a) definissez le public accueilli
b) precissez le financement de cette structure
df 4 sujet1
la personne que nous accompagnons au quotidien a droit au respect de son intimité comment faite vous pour rspecter celle des personnes que vous accompagner
sujet 2
amp en ehpad vous etes amené a intervenir aupres de personnes qui manifestent une lassitude un moral flechissant ou bien encore un laisser aller pouvant ainsi les placer dans un etat de degradation physique et psychique
comment l amp peut prevenir cela et comment peut il remobiliser une personne qui manifeste un manque d interet general
voila j'espere que cela vous aidera pour la suite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuves df1 df6 df4 aquitaine novembre 2010
-
vero
Re: epreuves df1 df6 df4 aquitaine novembre 2010
MERCI pour ces infos, je le passe dans un mois.
Où etais tu,à Tonneins?
Où etais tu,à Tonneins?
-
sandora
cool merci je commence mes oraux la semaine pro et la suite sera en fev alors merci pour les entrainements !!
-
Amandine
Bonjour,
c'est gentil de l'aide que tu apportes en donnant les questions ça va beaucoup m'aider car je passe le diplôme en juin.
Merci
c'est gentil de l'aide que tu apportes en donnant les questions ça va beaucoup m'aider car je passe le diplôme en juin.
Merci
-
germaine
non a etcharry au pays basque
resultat poue le 20 decembre 2010
si tu a des questions n'hesite pas
resultat poue le 20 decembre 2010
si tu a des questions n'hesite pas