Je suis contente pour toi!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour le 22 à olivet
-
Pascale
Re: Résultat concours
Coucou les filles!!!suis reçue petit bonheur de Noël !!!!!voulais vous le dire et vous souhaite même joie et d'autres aussi.courage a nous toutes les plus qu humains!!!
-
easy28
Re:
coucou les filles, etttttt oui j'ai eu les résultats aussi et j'ai réussi aussi , je vous retrouverais à chartres, yes.....16/20 à l'oral alors que je pensais que c'était rapé,ouff le plus dur est fait, enfin on va se retrouver ailleurs que sur le web, bisou les filles et félicitation!
-
delphine
Re:
bonjour a toutes,
Félicitations a toutes celles qui ont eus le concours!!!!Moi je l'ai eus aussi mais je me suis présentée en voie directe et je suis dans la liste complémentaire. Yen a t'il parmi vous qui se sont dans le même cas que moi? Car j'aurai voulu savoir combien de temps nous avons pour trouver un employeur ou un financeur? Merci et bon courage a toutes!!!!
Félicitations a toutes celles qui ont eus le concours!!!!Moi je l'ai eus aussi mais je me suis présentée en voie directe et je suis dans la liste complémentaire. Yen a t'il parmi vous qui se sont dans le même cas que moi? Car j'aurai voulu savoir combien de temps nous avons pour trouver un employeur ou un financeur? Merci et bon courage a toutes!!!!