Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistements BREST?
-
marina
desistements BREST?
bonjour a tous, je sais que beaucoup attendent les resultats de rennes mais peut etre que certains savent deja qu'ils ne vont pas brest, merci a ceux qui repondront
-
mayo
Re: desistements BREST?
moi aussi les désistements à brest m'interesse tout particulièrement
toi marina tu es à quelle place sur la liste complémentaire ,moi 9 ème ?
bon courage
toi marina tu es à quelle place sur la liste complémentaire ,moi 9 ème ?
bon courage
-
mimi
bonjour moi aussi jaimerai savoir les dessistement je suis 13 eme sur liste d'attente et je pense que ces bon est ce certain dise oui ou pas a brest?
jattent rennes et saint brieuc aussi
on croise les doigt
jattent rennes et saint brieuc aussi
on croise les doigt
-
mayo
18 ème cest pas si chaud que ça l'année dernière ils ont pris jusqu'à la 33 ème place
garde espoir!
garde espoir!
-
christelle
d'apres ce que j'ai pu lire sur une aute discussion :ITES gouesnou (BREST), votre avis?, vous avez du etre appelé pour entrer à l'ecole de brest mayo et mimi , non?
-
Aur
Bonjour tout le monde,
un petit peu d'espoir pour ceux qui attendent, j'étais 27ème sur la liste d'attente et l'ites m'a appelé cet après-midi pour me dire que j'étais admise... voilà voilà
un petit peu d'espoir pour ceux qui attendent, j'étais 27ème sur la liste d'attente et l'ites m'a appelé cet après-midi pour me dire que j'étais admise... voilà voilà
-
tyty
félicitation Aur! bienvenu dans la promo! 
si tu veut discuter hésite pas a aprendre mon mail!!
si tu veut discuter hésite pas a aprendre mon mail!!
-
carine
bjrs à tous et vraiment félicitations Aur! je suis contente pour toi et j'espère que les désistements vont continuer bon train pour tous ceux qui attendent c'est tellement long et stressant... Moi je suis 38ème et j'espère que la chance va me sourire :tv) Merci à tous pour vos infos et vos messages vive la solidarité 
-
Aur
Merci beaucoup tout le monde!!!
Carine 38 ème tu as tes chances, ils ne ferment que le 18 juillet, tu pourras appeler avant si tu veux de plus amples nouvelles, mais je pense que ça va le faire.
Bon courage en tout cas
Carine 38 ème tu as tes chances, ils ne ferment que le 18 juillet, tu pourras appeler avant si tu veux de plus amples nouvelles, mais je pense que ça va le faire.
Bon courage en tout cas