Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IUT2 Grenoble
-
So
Re: IUT2 Grenoble
ah alors c'est sur c'est le 6 ?
OUF ...plus qu'une semaine
sa : pour la formation continu autant de dir que c'est rapé ...je cherche depuis le mois de janvier un employeur en région grenobloise pour faire la formation continu ...j'ai RIEN trouvé, pourtant j'ai un bon cv et bcp d'expérience, bcp m'ont proposé du boulot mais pas de possibilité de formation...!
tu peux tjrs te lancer dans des recherches mais c'est TRES dur de trouver qqch, moi j'ai abandonné !
OUF ...plus qu'une semaine
sa : pour la formation continu autant de dir que c'est rapé ...je cherche depuis le mois de janvier un employeur en région grenobloise pour faire la formation continu ...j'ai RIEN trouvé, pourtant j'ai un bon cv et bcp d'expérience, bcp m'ont proposé du boulot mais pas de possibilité de formation...!
tu peux tjrs te lancer dans des recherches mais c'est TRES dur de trouver qqch, moi j'ai abandonné !
-
Sally
Je vois que tout le monde est dans la meme galère, attente des résulats ...
Est ce que qqn sait combien nous étions à passer les oraux pour ES ?
je sais qu'ils ne prennent que 24 personnes mais je e sais pas combien ont était à la passer...
si qqn a une idée...??
Merci d'avance
courage a tous !
Est ce que qqn sait combien nous étions à passer les oraux pour ES ?
je sais qu'ils ne prennent que 24 personnes mais je e sais pas combien ont était à la passer...
si qqn a une idée...??
Merci d'avance
courage a tous !
-
Anne
Je suis dans ma dernière année Passerelle IUT 2 de grenoble. cette formation est allégée (2 ans au lieu de 3) et un jour par semaine (tous les lundi) + 4 semaines de regroupement dans l'année. pour les stages, tu peux les faire quand tu veux, mais je te conseille vivement de les faire dans ta première année (la deuxième tu la consacres à ton mémoire). pour tes stage, tu peux faire des permutations avec tes collègues en formation avec toi. cela arrange souvent tout le monde (toi et ton employeur).
Bon courage
Bon courage
-
Cindy
OUpsssss ben moi j'aurais dit ke les resultats seraient le 10 et ke le 6 ct la commmision pour prendre les decisions finales !!! Du mins c'est ce ke j'ai cru lire sur le papier lors des entretiens oraux ...
Bientot bientot ....
Bonne chance a tous
Bientot bientot ....
Bonne chance a tous
-
So
Bon les petits amis, il va falloir etre patient,
j'ai telephoné à l'iut, j'en avais marre de cette incertitude !!
Nous n'aurons pas les résultats avant le 11, même pas sur que ce soit le 11 pile m'a dit la dame !!
alors encore au moins une semaine
patience patience !!!
j'ai telephoné à l'iut, j'en avais marre de cette incertitude !!
Nous n'aurons pas les résultats avant le 11, même pas sur que ce soit le 11 pile m'a dit la dame !!
alors encore au moins une semaine
patience patience !!!
-
djimdj@m
salut
Va falloire patienter au moins jusqu'au 11 - peut être inclus - car y'a des commissions cette semaine.Après faut saisir les résultats etc, etc.... il faut l'temps hein!! :mdr!:
Haaaaa la pression monte!!!!
Cour@ge.....
Va falloire patienter au moins jusqu'au 11 - peut être inclus - car y'a des commissions cette semaine.Après faut saisir les résultats etc, etc.... il faut l'temps hein!! :mdr!:
Haaaaa la pression monte!!!!
Cour@ge.....
-
e
qqn sait si les resultats seront sur internet???
je suis trop loin pr voir les affichages et trop stressee pr attendre un courrier!!!
merci
je suis trop loin pr voir les affichages et trop stressee pr attendre un courrier!!!
merci
-
sa
bonjour tt le monde,
Voila etant assez stressé par l attente des resultats je vais assez souvent voir mon dossier sur le site de l IUT et surprise il y a à peine deux secondes je vois inscrit sur mon dossier :
"Votre dossier est en cours d'examen. Le jury indiquera sa décision à partir du 07/06/2007."
Avez vous la meme chose? Peut on esperer d avoir une reponse demain? Ce serait trop bon!
Merci de me dire si vous avez la meme chose sur vos dossiers et courage les resultats arrivent ( je l espere!)!!!
Voila etant assez stressé par l attente des resultats je vais assez souvent voir mon dossier sur le site de l IUT et surprise il y a à peine deux secondes je vois inscrit sur mon dossier :
"Votre dossier est en cours d'examen. Le jury indiquera sa décision à partir du 07/06/2007."
Avez vous la meme chose? Peut on esperer d avoir une reponse demain? Ce serait trop bon!
Merci de me dire si vous avez la meme chose sur vos dossiers et courage les resultats arrivent ( je l espere!)!!!