Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
atelier esthétique
-
constance
Re: atelier esthetique
bonsoir
je suis eleve amp dans une mas et je voudrais mettre en place un atelier esthetique, qui pourrait m'envoyer un exemple de projet? merci beaucoup; voici mon adresse :naiadb@neuf.fr
je suis eleve amp dans une mas et je voudrais mettre en place un atelier esthetique, qui pourrait m'envoyer un exemple de projet? merci beaucoup; voici mon adresse :naiadb@neuf.fr
-
sabrina
Re: atelier esthétique
Animatrice en EHPAD et suivant en ce moment même une formation de soins esthétiques relationnels je serai preneuse si quelqu'un m'envoyait un modèle de projet que je pourrai en adaptant soumettre à ma direction.
Merci d'avance !
hibou001@hotmail.fr
Merci d'avance !
hibou001@hotmail.fr
-
Coralie
Bonjour,
Je pourrai avoir le dossier pour l'atelier esthétique stp. Je suis en maison de retraite à travailler, et je veux monter cette atelier.
cy.loirat@yahoo.fr
Merci d'avance
Je pourrai avoir le dossier pour l'atelier esthétique stp. Je suis en maison de retraite à travailler, et je veux monter cette atelier.
cy.loirat@yahoo.fr
Merci d'avance
-
prescilia
projet esthétique
bonjour,
je suis aide soignante en ephad et je souhaiterai monter un atelier de ce genre aussi avec ma collègue. Serait-il possible d'avoir également le dossier et quelques conseils.
merci d'avance
bonne journée
je suis aide soignante en ephad et je souhaiterai monter un atelier de ce genre aussi avec ma collègue. Serait-il possible d'avoir également le dossier et quelques conseils.
merci d'avance
bonne journée
-
sabrina
Re:
bonjour, je realise mon stage en M. A. S. Je serai intéressé par un exemplaire de porjet d'activité sur un atelier esthetique.
merci de votre aide
voici mon adresse : sabrinadu59300@hotmail.fr
merci de votre aide
voici mon adresse : sabrinadu59300@hotmail.fr
-
sabrina
Bonjour, je suis en stage en M.A.S et je dois mener un projet d'activité. J'ai donc choisi l'atelier esthétique mais je souhaiterai avoir un exemplaire de ce projet pour avoir un autre exemple de fonctionnement de ce prjet dans un autre établissement ou dans la meme structure que moi.
Merci de votre aide
Voici mon adresse e mail: sabrinadu59300@hotmail.fr
Merci de votre aide
Voici mon adresse e mail: sabrinadu59300@hotmail.fr
-
yamina
Re: projet esthétique
Bonjour, je suis aussi en train de monter un atelier esthétique, pour écrire le projet, j'aurais besoin d'une trame. Si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de ton projet, ce serai sympa. Merci d'avance.
-
Victoire
Re: Bonjour
Bonjour, je suis bientôt en stage et je dois mener un atelier esthétique. Puis je avoir ton projet??
Merci d'avance, Victoire
Merci d'avance, Victoire