Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

atelier esthétique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
constance

Re: atelier esthetique

Message non lu par constance » 05 déc. 2010 23:08

bonsoir
je suis eleve amp dans une mas et je voudrais mettre en place un atelier esthetique, qui pourrait m'envoyer un exemple de projet? merci beaucoup; voici mon adresse :naiadb@neuf.fr

sabrina

Re: atelier esthétique

Message non lu par sabrina » 16 déc. 2010 21:51

Animatrice en EHPAD et suivant en ce moment même une formation de soins esthétiques relationnels je serai preneuse si quelqu'un m'envoyait un modèle de projet que je pourrai en adaptant soumettre à ma direction.
Merci d'avance !
hibou001@hotmail.fr

Coralie

Message non lu par Coralie » 04 févr. 2011 15:37

Bonjour,
Je pourrai avoir le dossier pour l'atelier esthétique stp. Je suis en maison de retraite à travailler, et je veux monter cette atelier.
cy.loirat@yahoo.fr
Merci d'avance

prescilia

projet esthétique

Message non lu par prescilia » 09 févr. 2011 15:09

bonjour,
je suis aide soignante en ephad et je souhaiterai monter un atelier de ce genre aussi avec ma collègue. Serait-il possible d'avoir également le dossier et quelques conseils.
merci d'avance
bonne journée

walczak

Re:

Message non lu par walczak » 18 févr. 2011 15:12

BGonjour, pourriez vous m'envoyer par e mail le projet d'animation sur l'esthétique si vous l'avez toujours? merci

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 24 févr. 2011 09:52

bonjour, je realise mon stage en M. A. S. Je serai intéressé par un exemplaire de porjet d'activité sur un atelier esthetique.
merci de votre aide
voici mon adresse : sabrinadu59300@hotmail.fr

sabrina

Message non lu par sabrina » 24 févr. 2011 09:56

Bonjour, je suis en stage en M.A.S et je dois mener un projet d'activité. J'ai donc choisi l'atelier esthétique mais je souhaiterai avoir un exemplaire de ce projet pour avoir un autre exemple de fonctionnement de ce prjet dans un autre établissement ou dans la meme structure que moi.
Merci de votre aide
Voici mon adresse e mail: sabrinadu59300@hotmail.fr

yamina

Re: projet esthétique

Message non lu par yamina » 25 févr. 2011 07:48

Bonjour, je suis aussi en train de monter un atelier esthétique, pour écrire le projet, j'aurais besoin d'une trame. Si tu pouvais m'envoyer un exemplaire de ton projet, ce serai sympa. Merci d'avance.

Victoire

Re: Bonjour

Message non lu par Victoire » 27 févr. 2011 10:34

Bonjour, je suis bientôt en stage et je dois mener un atelier esthétique. Puis je avoir ton projet??

Merci d'avance, Victoire

vivirasta

Re:

Message non lu par vivirasta » 11 mars 2011 10:44

bonjours, je souhaite monter un atelier esthétique auprès de personnes handicapées. serait'il possible d'avoir un projet d'animation pour m'aider? merci à l'avance

Répondre