Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IL manquait mon CV dans mon dossier lors de l'oral

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gallou

IL manquait mon CV dans mon dossier lors de l'oral

Message non lu par gallou » 06 déc. 2010 14:23

Salut à tous
Voilà que j'ai passé mon oral (AMP) le 23 Nov à toulouse, et lors de ma présentation face au jury , celui ci m'annonce qu'il manque mon CV,
...............pffff au fond de moi j'étais en colère sachant que pour l'ouverture des enveloppes (pour finaliser le dossier),il m'on téléphoner car il manquait les chèques et les photos...(chose que j'avais trés bien vérifier)....j'ai donc renvoyer les pièces soit disant manquantes ,
et me suis meme permis de les rappeller pour voir s'il ne manquait rien (ilm'on dit tout et OK!!!)
Pensez vous que le cv manquant peut me pénaliser pour l'oral????????????????????

Par contre je leur ai tout de meme expliqué mon parcours...

Si l'un d'entre vous a eue le meme souci, ou autre...laissez moi un mess
Sympa!!

Gallu

Re: IL manquait mon CV dans mon dossier lors de l'oral

Message non lu par Gallu » 06 déc. 2010 16:14

Je ne pense pas que ca va te penaliser, le dossier ils sont censés l'avoir verifier avant l'inscription définitive du style, "tout dossier incomplet ne sera validé pour l'inscription"
Donc si t'es arrivé jusqu'à l'oral...

Le CV devait juste servir de base pour te poser des questions...

Enfin je trouve ç

SASA

Message non lu par SASA » 06 déc. 2010 19:03

le cv sert à visionner ton parcours, et lorsqu'ils demandent des justificatifs d'experience c'est pour departager en cas d'ex equo, ils prennent la personne qui a le plus d'experience

Gallu

Message non lu par Gallu » 06 déc. 2010 19:28

désolé bugg ^^

Enfin je trouve ça quand même très destabilisant qu'on te dise ça..
Je trouve ça limite quand même ! Ils auraient pu le voir avant... Ou alors assumer et te dire qu'ils l'ont perdu...

Enfin bon, je te souhaite bon courage pour la suite et puis bonne chance pour les resultats !^^

Tchou !

Gallou

Message non lu par Gallou » 06 déc. 2010 20:35

Merci pour vos réponses .
Ceci dit je n'ai pas été déstabilisé pour autant ...Mais le jour J...je trouve pas ça trés cool.......sachant que je les avait appellé qq tps auparavant!!
Ce serait domMage que l'on pense que je ne suis pas attentive (alors que ce n'est pas le cas!).........
C'est pas trés sérieux de leur part!!! lol
merci pour tes encouragements...les résultats sont pour le 13 décembre...

Gallu

Message non lu par Gallu » 07 déc. 2010 08:24

On le saura en même temps alors...
Vivement le 13 décembre alors !!!

Bisous

Répondre