Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elea
Message non lu
par Elea » 06 mai 2010 13:46
Bonjour à tous.
Je sollicite votre aide pour poursuivre ma VAE.
J'ai réussi à boucler les 3 premiers domaines de compétences mais maintenant, je bloque sur les suivants. :grrr!:
J'ai les idées principales mais je n'arrive pas à les mettre en forme.
Il y aurait-il une âme charitable pour donner une trame concernant ces domaines ??!!

Il me reste 5 semaines à peine pour tout finir ... HELP :crying:
par avance merci !
-
Sprude
Message non lu
par Sprude » 06 mai 2010 18:00
Bonsoir,
Suite à ta demande, je peux t'envoyer mon projet personnalisé concernant le DC5 si cela peut t'aider.
Stéphane.
-
Sally
Message non lu
par Sally » 06 mai 2010 22:28
Cher Steph, peux tu m'envoyer s'il te plait une copie de ton DC5 car je panique énormément, si je peux t'aider pour un autre module.
Merci d'avance.
mon adresse:
garance73100@hotmail.fr
-
Elea
Message non lu
par Elea » 09 mai 2010 15:51
Bonjour Stéphane.
Ton DC5 me serait très utile et je t'en remercie d'avance

Si tu as besoin d'un coup de main pour le reste, j'espère pouvoir t'aider.
Mon adresse :
tite_trinity@hotmail.fr
A bientot
-
papyoon
Message non lu
par papyoon » 10 mai 2010 09:54
Bonjour Strude,
accepterais-tu de m(envoyer ton dc5 afin que j'aie un exemple de plus?
papyoon@orange.fr
merci.
-
Urvoaz
Message non lu
par Urvoaz » 10 mai 2010 17:03
Bonjour serai-t-il possible d'avoir le plan pour le DC5
Merci
-
chris33
Message non lu
par chris33 » 14 mai 2010 09:11
G bouclé les DC1.2.3.4 je pourrais échanger des questions avec vous pour faire mon DC5 si ça vous interesse:
JPNCD@ORANGE.FR
-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 08 déc. 2010 14:58
salut à tous.
voilà, je suis désespérée car j'ai reçu mon livret 2 il y a peu et comble de mal chance, je dois le rendre avant le 31 janvier 2011!! je suis perdu et donc je sollicite votre aide dans la rédaction du dossier. je vous remercie par avance...
-
Naelya
Message non lu
par Naelya » 08 déc. 2010 16:32
Salut!
Je passe actuellement mon DE d'AMP en voix directe. Et je viens de finir mon DC5.
Je ne sais pas si je peux vous aider mais je vous fais part du plan qui ma été donné par ma formatrice.
I/ Contexte Institutionnel: présentation de la structure où vous êtes en stage. Respecter l'anonymat de la structure
II/ Présentation de la personne: La décrire physiquement,moralement et psychiquement. son parcours de vie. les projets mis en place pour elle...
Choix de la personne: Vos ressentis par rapport à elle.
III/Situattion du quotidien: décrire un moment du quotidien passé avec cette personne ayant une relation avec les microprojets que vous voulez mettre en place pour elle.
IV/Compte rendu des regards des différents professionnels:
rapporter tous les dires des professionnels sur cette personne
V/La place de l'AMP: votre mission envers cette personne. parlez de vous en tant que futur pro.
Microprojet: ce que vous désirez mettre en place pour elle.
VI/ Evaluation:
qu'est-ce qui à étémis en place. Proposer une critique, une réévaluation, un réajustement possible ou nécessaire. (il y a la projet,mais la mise en place peut être différente, il peut y avoir des écarts- entre ce qui était prévu et ce qui se passe.)
quels retours vous ont fait la personne, le résident ?
VII/Conclusion:
Parlez des effets du projet sur vous, le résident, l'équipe...
C'est à dire qu'est-ce que cet écrit vous a apporté , qu'est-ce que ça a modifié dans la relation avec le résident. est-ce que c'est différent ? voter regard a-t-il changé ?
est-ce que pour l'équipe il y a eu iun changement. (vos questions les ont fait réfléchir aussi.)
insister sur l'apport des prof...
Voilà, j'éspere vous éclairez.
Bonne soirée
-
MOREL
Message non lu
par MOREL » 17 févr. 2011 19:30
bonjour je souhaiterais que tu m'envoies tes écrits de DC5 ET DC3 ; merci par avance mon mail cest
canochette@free.fr