Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
AJAX
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonsoir je suis tte nouvelle ds ma formation d AMP JE SUIS a mon premier stage je suis entrain de faire l étude de cas.J ai choisi un patient qui a une démence qui peux porter sur la maladie d alzheimer.Quel projet peux t-on mette en place avec ses patients?Merci de me répondre
-
marie-céline
marie, si tu lis encore tes messages, j'aimererais recevoir tes éc
rits du DF5 merci d'avance.
mon mail: mary.ce@hotmail.fr
rits du DF5 merci d'avance.
mon mail: mary.ce@hotmail.fr
-
sara
Merci Marie si se posible de m'aide je suis de nationalite espagnole et je du mal a comprendre pour le DF4 et DF5 si je poure lire le tiens je pense saire formidable pasque je bloque la merci beaucoup SARA
-
choupinette
Bonjour
Serait il possible que tu m'envoies tes écrits le df3 et df2,
je te remercie par avance. voilà mon adressse email
coquelicot60@hotmail.fr
Serait il possible que tu m'envoies tes écrits le df3 et df2,
je te remercie par avance. voilà mon adressse email
coquelicot60@hotmail.fr
-
carole
ccou je passe l' examen dans 1 mois besoin d'aide pour df5 et df2 stp merci d' avance
-
louisa
salut marie, Félicitations
serait il possible que tu m'envoies le df2 car je suis beaucoup perdu, je te remercie par avance.
serait il possible que tu m'envoies le df2 car je suis beaucoup perdu, je te remercie par avance.
-
Natalie
Bonjour,
je veux bien tes écrits DF2 et DF5 stp (j'ai déjà passé le DF3
)
burg.natalie@gmail.com
Merci d'avance
je veux bien tes écrits DF2 et DF5 stp (j'ai déjà passé le DF3
burg.natalie@gmail.com
Merci d'avance
-
Delaborde
-
LAETITIA
bonjour je suis actuellement en formation au crefo de villeneuve d'ascq je serais interéssée par vos ecrit je vous laisse mon mail pour que vous puissiez m'aider sur les sujet d'examens que vous aviez pu avoir merci righilaetitia@gmail.com
-
fanchon47
Tout d'abord merci pour ta proposition de nous aider, c'est très sympa de ta part. Moi je suis en train de me pencher sur les écrits DF2 DF3 DF5, et je suis un peu perdu, si tu pouvais me les envoyer, que je voie comment tu a présenté, et développé. A l'avance je t'en remercie.
merignaclionel@orange.fr
merignaclionel@orange.fr