Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

épreuve orale AMP toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ros

Re: date des résultats oral AMP du 22/11/2010

Message non lu par ros » 13 déc. 2010 13:55

bonjour, j'ai passé l'oral le 22 novembre 2010 et je voudrai savoir quand avons-nous les résultats et où je dois regarder. merci pour ceux ou celles qui me répondront.

ros

Re: date des résultats oral AMP du 22/11/2010

Message non lu par ros » 13 déc. 2010 13:56

bonjour, j'ai passé l'oral le 22 novembre 2010 à toulouse st simon
et je voudrai savoir quand avons-nous les résultats et où je dois regarder. merci pour ceux ou celles qui me répondront.

Gallou

Re:

Message non lu par Gallou » 13 déc. 2010 14:15

LEs résultats seront affichés sur le site de l'institut st simon dans l'aprés midi......j"ai passé l'oral le 23 !
ya plus qu'a etre patient!!... plus que qq heures!
Bonne chance !!!

souris

Re:

Message non lu par souris » 13 déc. 2010 14:28

salut ros,

les résultats sont aujourd'hui!
soit tu vas à st simon, sinon, ils seront dispo sur le site de institut!

voilà, bon courage pour l'attente et bonne chance!

ros

Re: recue pour la session 2011

Message non lu par ros » 13 déc. 2010 20:00

bonsoir, je viens d'apprendre que je suis recue mais y a marqué en attente pour le financement ca veut dire quoi? Que c'est moi qui finance ou la région me la finance. y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider. merci encore à ceux ou celles qui me répond. je viens de castres. ya t-il quelqu'un qui vient de mon coté pour faire du co-voiturage?

sabrina

Re: épreuve orale AMP toulouse

Message non lu par sabrina » 03 janv. 2011 14:01

Salut ros et bonne année, pour rep a ta question sur ton attente de finan. cement je pence que le mieu c'est que tu appelle le centre de formation, car tous dépend se que tu a marquer dans ton dossier si c'est financement région ou assedic. Dit moi c'est la première fois que tu passer ton concours? dans quel structure tu bosse?

peslier thierry

Re: recue pour la session 2011

Message non lu par peslier thierry » 25 févr. 2011 17:46

bjr a qund les resultats

bonanata

Message non lu par bonanata » 14 juin 2012 17:05

bonjour ,je passe l'oral d'amp le 18 juin et j'aurais voulu savoir ,sur quoi sont les quéstions ? ,merci

kouame

Message non lu par kouame » 10 août 2012 17:25

bonjour je mle kouamé je passe l,orale d,amp le 25 09 2012 mais là je suis complètement perdu aidez-moi à me mettre sur la voie sur quel sujet travailler je veux tellement réussir voici mon email eleoka68@yahoo.fr

Répondre