Bonsoir tout le monde,
Savez-vous si les résultats sont affichés sur le site le même jour qu'à l'institut?
Je ne peux pas me rendre sur Tarbes et sur le site st simon il n'y a rien?
Bonne chance pour ceux qui attendent les résultats.
Encore, attendre pff c'est stressant.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat oral AMP TARBES
-
vily
Re: Résultat oral AMP TARBES
Je viens de recevoir ce matin le courrier et surprise RECU avec une note de 17/20
Trop contente!!!!
Après 4 ans à passer le concour
A-S et toujours sur liste complémentaire je suis fière d'avoir réussi du 1 er coup AMP.
Ne jamais lacher ça finit par payer.
Si vous rentrez
en janvier à l'institut st simon à tarbes on pourait discuter.
Trop contente!!!!
Après 4 ans à passer le concour
A-S et toujours sur liste complémentaire je suis fière d'avoir réussi du 1 er coup AMP.
Ne jamais lacher ça finit par payer.
Si vous rentrez
en janvier à l'institut st simon à tarbes on pourait discuter.
-
branet
je souhaite connaitre les resultats a l'examen d'AMP de tarbes saint simon
merci
merci
-
sujets amp
Coucou!
Moi j'étais en formation à l'ifrass et j'ai eu les résultats aujourd'hui c'est mon formateur qui m'a appelé pour me l'annoncer, donc je suis diplômée voilà je suis trop contente !!
Si ce sont les résultats de l'examen final que tu veux il te faudrait essayer de les joindre!
Moi j'étais en formation à l'ifrass et j'ai eu les résultats aujourd'hui c'est mon formateur qui m'a appelé pour me l'annoncer, donc je suis diplômée voilà je suis trop contente !!
Si ce sont les résultats de l'examen final que tu veux il te faudrait essayer de les joindre!
-
N dour marie pierre
Je voudrais savoir le résultat j ai passé 2modules de rattrapage a Toulouse pour la formation d amp a st simon à Tarbes