Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réalisation d'un compte rendu d'animation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lia

réalisation d'un compte rendu d'animation

Message non lu par lia » 13 déc. 2010 16:47

bonjour, je suis actuellement en formation d'amp et j'ai effectué une animation en ehpad. Je doit maintenant en faire un compte rendu mais je ne sais pas ce qu'il doit contenir. pouvez vous m'aider?? merci ;)

mr

Re: réalisation d'un compte rendu d'animation

Message non lu par mr » 13 déc. 2010 23:20

salut, as-tu reçu une méthodo de ton centre de formation pour ton projet d'animation? moi j'en ai peut etre une mais je pense que la tienne est plus recente.

lia

Message non lu par lia » 14 déc. 2010 16:02

ben nan pour l instant pas de méthodologie c pour ça que je demande.
je voudrais juste savoir que doit contenir mon compte rendu car l animation est déjà faite ( et donc le travail antérieur qui quand quoi pourquoi comment? aussi). si vs avez des infos je suis preneuse.

lavie

Message non lu par lavie » 14 déc. 2010 20:18

bonsoir lia,

ce ne serait pas l'évaluation de cet atelier? les objectifs fixés sont-ils atteints? qu'as tu pu constater? comment vois tu l'évolution de cet atelier au sein de ta structure.
voilà pour moi.

lia

Message non lu par lia » 16 déc. 2010 10:51

salut, oui je pense que se doit être ça, je voit l'animatrice cet apres m je verrai bien ;) merci en tous cas!

Répondre