Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de concour amp
-
regina
Re: sujet de concour amp
salut je vient de demander un cif pour amp mais ça me fait un peut peure car je n'ait pas fait l'ècole en france et que la primére au portugal et il deficile pour passer les èproves? a t'il quel q'ant dans la mème situation que moi merçi
-
agnés
:thbesoin d'aide je passe le concour d'entré pour la formation amp je bloc sur une question:parler des jo 2008
merci d'avance
merci d'avance
-
laurence
je passe le concour d'amp en guadeloupe et il y une epreuve entretien individuel et un en groupe
-
marion
bonjour, je vais passer les concours d'amp en juin, et septembre et je n'ai occune idée de ce que je dois réviser ni comment m'y prendre malgres l'achat d'annales. Es possible d'avoir des renseignemnts?
merci beaucoup
merci beaucoup
-
guilaine
px tu me dire la marche a suivre pour le concour amp en guadeloupe stp
-
johanna
bonjour, sava tout les amp??? alors je dois passée le concour d'entrée amp en janvier et je c pas comment mi prendre, koi apprendre aidez- moi
merci!!!!!
merci!!!!!
-
johanna
bonjour, sava tout les amp??? alors je dois passée le concour d'entrée amp en janvier et je c pas comment mi prendre, koi apprendre aidez- moi
merci!!!!!
merci!!!!!
-
tresor
je vais passer le concours d amp en janvier à louise couvé je ss un stressé, y aurais t il des gens ds le mm ca que moi. MERCI....
-
Elise
Bonjour, je souhaiterai savoir si on obtient le BAC Secrétariat, si avec un bac on doit passer le concour? Merci d'avance.