Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en quoi consiste être AMP?
-
chasseryy
Re: en quoi consiste être AMP?
bonjour, moi aussi je serrais intéresser par ta fiche,
mille mercie astrid
mille mercie astrid
-
Marie-Agnès Bosc
Bonjour. Le doc qui explique les différences entre amp et as me serait TRES utile. Merci infiniment à qui pourra me le transmettre. Marie-Agnès
-
aurelie
bonsoir Chris,pourrais-je également avoir ce document?merci d'avance c'est très gentil!!!bonne soirée
-
Chantal
Je travaille je suis auxiliaire de vie sociale et je vais bientot faire la formation D Amp pouvez vous me joindre les documents pour mieux comprendre se métier Merci
-
Dom
Bonjour chris je serais éventuellement intéressé par ton document je suis en stage en ehpad et je voudrais aidé l'amp présente dans l'établissement a concevoir une fiche de poste pour la place de l'amp en ehpad voici mon adresse cialeroux@free.fr
merci d'avance
merci d'avance
-
sanrda
Bonjour Christ je suis en terminale bac pro Service en Milieu Rural et j'aimerai bien avoir des informations plus approfondie sur ton métier.
Merci d'avance pour ta réponse.
Merci d'avance pour ta réponse.
-
Isabelle
Re:
Bonjour,
J'ai réussi l'écrit à l'IMF de Marseille et j'aimerais avoir la documentation entre la différence de l'AMP et l'AS car je passe l'oral début janvier 2011.
Mon mail est : isablue13@free.fr
Merci d'avance
Isabelle
J'ai réussi l'écrit à l'IMF de Marseille et j'aimerais avoir la documentation entre la différence de l'AMP et l'AS car je passe l'oral début janvier 2011.
Mon mail est : isablue13@free.fr
Merci d'avance
Isabelle
-
mankouri fatna
je suis interesse sur tout ce qui concerne amp fonction role ect... merci d'avance faty
-
MARIE
BONJOUR,
Je suis aussi très intéressée par ton document difference entre amp et as en ehpad.
Merci si tu l'a toujours de me le faire connaître.
Je suis aussi très intéressée par ton document difference entre amp et as en ehpad.
Merci si tu l'a toujours de me le faire connaître.