Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
si vous avez besoin d'aide...
-
maite
Re: si vous avez besoin d'aide...
Bonjour
Felicitation pour votre reussite
Je suis moi aussi actuellement en formation amp durant 16 mois car je suis en contrat pro dans une asso d'aide a domicile.
J'avoue franchement que de voir vos ecrits pourrait m'etre d'une grande aide et je vous remercie de votre proposition.
Voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr
merci et
Felicitation pour votre reussite
Je suis moi aussi actuellement en formation amp durant 16 mois car je suis en contrat pro dans une asso d'aide a domicile.
J'avoue franchement que de voir vos ecrits pourrait m'etre d'une grande aide et je vous remercie de votre proposition.
Voici mon adresse mail: maitefontes@orange.fr
merci et
-
carole
ccou je passe l' examen dans 1 mois un grand stress pour le projet ind pourrait tu m envoyer ton dossier que je m' aide stp!!!!!!!!!!!!!!!!merci
-
elo
bonjour, actuellement en formation amp en premiere année je bloque un peu sur les écrits dc2 et dc3 pour l'animation.
est ce qu'il serait possible de me montrer une trame pour les ecrits ou des exemples. merci beaucoup.
est ce qu'il serait possible de me montrer une trame pour les ecrits ou des exemples. merci beaucoup.
-
fanchon33
Bonjour Samra,
je suis en formation AMP en voie directe, et si tu pouvais m'envoyer tes 3 écrits écrits d'intervention à présenter à l'oral, pour voir comment présenter et ridiger. C'est juste pour que je me rendes compte, et non pour recopier. Merci à l'avance. Je suis dans le département 47.
je suis en formation AMP en voie directe, et si tu pouvais m'envoyer tes 3 écrits écrits d'intervention à présenter à l'oral, pour voir comment présenter et ridiger. C'est juste pour que je me rendes compte, et non pour recopier. Merci à l'avance. Je suis dans le département 47.
-
Natalie
Bonjour,
je veux bien aussi vos écrits pour l'étude de cas et le temps clé car je voudrais un peu me faire une idée. J'ai déjà rendu mon étude de cas et passé mon oral qui s'est super bien passé.
Merci d'avance
Natalie
burg.natalie@gmail.com
je veux bien aussi vos écrits pour l'étude de cas et le temps clé car je voudrais un peu me faire une idée. J'ai déjà rendu mon étude de cas et passé mon oral qui s'est super bien passé.
Merci d'avance
Natalie
burg.natalie@gmail.com
-
Laetitia
Bonjour, j'ai fait mes écrits df3 df5 avec succés mais je bloque totalement sur le df2. Pouvez vous, svp, m'aider ? Merci beaucoup.
-
RAMBAUD Elodie
Re:
bonjour laetitia, j'ai fait mon df2 je veux bien t'aider même te l'envoyer si tu veux pour que ca te donne une idée moi je bloque sur le df5 et le df3 pourrais tu m'envoyer ton écris car j'ai du mal a l'écrire je te donne mon adresse cordialement lalolodu44470@hotmail.fr
-
choupinette
Bonjour Samira
Serait il possible que tu m'envoies ton df3 pour me permettre de vérifier ma méthode au tien.
Je te remercie par avance voici mon mail coquelicot60@hotmail.fr
Serait il possible que tu m'envoies ton df3 pour me permettre de vérifier ma méthode au tien.
Je te remercie par avance voici mon mail coquelicot60@hotmail.fr