Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note oral AMP Toulouse
-
Audrey
Note oral AMP Toulouse
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a reçu par courrier la note de l'oral du concours AMP de Toulouse?
je pensais la recevoir rapidement mais toujours rien...
Est-ce que quelqu'un a reçu par courrier la note de l'oral du concours AMP de Toulouse?
je pensais la recevoir rapidement mais toujours rien...
-
Gallou
Re: Note oral AMP Toulouse
Salut Audrey
J'attends aussi la note orale ....Mais tjrs pas de courier
J'ai contacté l'institut mardi , ils m'ont dit avant la fin de la semaine!!
Ceci dit !! j'ai hate de savoir , meme si je suis recalé....
J'attends aussi la note orale ....Mais tjrs pas de courier
J'ai contacté l'institut mardi , ils m'ont dit avant la fin de la semaine!!
Ceci dit !! j'ai hate de savoir , meme si je suis recalé....
-
fabienne81
Alors gros rebondisement pour moi je suis prise en formation AMP trop heureuse saint simon ma téléphoner pour me l'annoncer enfin une bonne nouvelle
-
stephane
Bonjour Fabienne,
félicitations !!!!
Tu étais en liste complémentaire?
félicitations !!!!
Tu étais en liste complémentaire?
-
Régis
Bonsoir,
J'ai recu ce matin ma note d'oral ainsi que le calendrier des périodes de cours et des périodes de stages. Quelqu'un sait il si nous devons trouver par nous mêmes les lieux de stages ?
Ceux ci démarrant dès le 21 février.
D'autre part, toujours selon le calendrier reçu, il semble que nous soyions en "congès" en juillet et août!
Plutôt cool !!
Régis
J'ai recu ce matin ma note d'oral ainsi que le calendrier des périodes de cours et des périodes de stages. Quelqu'un sait il si nous devons trouver par nous mêmes les lieux de stages ?
Ceux ci démarrant dès le 21 février.
D'autre part, toujours selon le calendrier reçu, il semble que nous soyions en "congès" en juillet et août!
Plutôt cool !!
Régis
-
Muriel
Bonjour,
J'attends également ma note d'oral du concours d'AMP de St Simon...
Quelqu'un pourrait-il me suggérer une idée de magazine AMP, intéressant par rapport à la formation ?
Bonne journée à tous
Muriel
J'attends également ma note d'oral du concours d'AMP de St Simon...
Quelqu'un pourrait-il me suggérer une idée de magazine AMP, intéressant par rapport à la formation ?
Bonne journée à tous
Muriel
-
Régis
Bonjour Muriel,
Je ne connais pas particulièrement de revues spécifiques aux AMP.
Cela étant, je te conseille d'aller voir le site " aidemedicopsy.net " qui est très riche tant en informations qu'en témoignages.
Cordialement
Régis.
Je ne connais pas particulièrement de revues spécifiques aux AMP.
Cela étant, je te conseille d'aller voir le site " aidemedicopsy.net " qui est très riche tant en informations qu'en témoignages.
Cordialement
Régis.
-
fabienne81
J'ai reçu la lettre ce midi avec ma note et que je suis admise en formation AMP bonne chance :bounce: :bye: :bye:
-
Muriel
Note oral AMP Toulouse
Merci Régis pour l'info !!
J'ai reçu ma note d'oral (17/20) au concours d'AMP et suis admise donc en formation directe.
Quelqu'un a-t-il une expérience de la formation AMP allégée en modules, pour savoir s'il est facile de suivre la formation quand même ?
Bonne journée à tous !!
Muriel
J'ai reçu ma note d'oral (17/20) au concours d'AMP et suis admise donc en formation directe.
Quelqu'un a-t-il une expérience de la formation AMP allégée en modules, pour savoir s'il est facile de suivre la formation quand même ?
Bonne journée à tous !!
Muriel
-
fabienne81
Slt Muriel
Moi aussi je suis admise en voie directe mais je n'ai que 2 modules a valider car je suis auxiliaire de vie
Je sais que je ne vais aller a toutlouse juste pour les cours qui me concerne
Je suis super contente on a des chances de se voir A+
Moi aussi je suis admise en voie directe mais je n'ai que 2 modules a valider car je suis auxiliaire de vie
Je sais que je ne vais aller a toutlouse juste pour les cours qui me concerne
Je suis super contente on a des chances de se voir A+